Comment review en expresso

Salut j’essaie de jouer en 5€ Nitro, le problème c’est qu’on a vite plusieurs centaines de games par jour.

Question donc aux réguliers du format : comment faites vous pour review en fin de session ?

Utilisez vous l’onglet My Reports de PT4 ?

J’aimerais améliorer l’efficacité de mes analyses pour trouver rapidement ce qui m’a réussi / fait défaut, sans avoir à repasser chaque partie une par une (fastidieux => décourageant)

Merci de vos lumières

Prends du coaching mental :wink:

review pas les spins mais les stats. Au pire un au hasard une fois en temps en temps, mais sinon les stats et si une HH te fait chier IG, tu tag la main pour la revoir ensuite… M’enfin 3bb deep tu vas pas en tag bcp non plus lol

Merci bien tu es toujours de bon conseil

Ok pour regarder plutôt mes stats que mes games une par une je pense donc à séparer évidemment 3way de HU.

-Hormis ce filtre, aurais-tu des suggestions comme par exemple limped/mr pots ou « est parti à tapis » ou « bet flop » ?
-Tu me suggères d’analyser mes stats, très bien, mais je n’ai aucune idée de ce que seraient les « meilleures » stats à avoir d’autant que ça fluctue par position et stacks eff

En gros je suis bloqué dans ma progression pas par manque de volonté ou de volume mais par manque de repères et de méthode (étant autodidacte)

Du coup, imo, passe plutôt ton temps de review à travailler le jeu de manière théorique. Connaître les % théoriques, c’est à la fois progresser soi-même, et savoir exploiter les vilains qui n’ont pas les lines optimales.

Sinon, tu peux aussi filtrer les mains qui ont WTSD, ça permet à la fois de review des mains et de potentiellement prendre des notes sur les vilains.

Pour finir, si un vilain te les casse, tu peux aussi mettre son nick en « heros » à la place de ton pseudo, review toutes ses mains WTSD.

1 « J'aime »