Comment faire tilter vos adversaires (Partie 2) : Ironman et Pleutreman

"Freudinou continue à s’intéresser aux déclencheurs de tilts chez les joueurs. Après avoir étudier le cas du « Bragman », le coach vous présente deux nouveaux profils : Le Pleutreman et l’Ironman. "

LIRE L’ARTICLE

5 « J'aime »

Pour lire ou relire la première partie : Comment faire tilter vos adversaires (Partie 1) : Présentation du cas Bragman

1 « J'aime »

Hello @Freudinou,

Tu es un sacré profileur :wink:

Merci pour cet article !!

2 « J'aime »

Ahhhhhh J’adore. GG
Et imaginer le petit freudinou, assis à l’arrière de la “chamousine”, en train de jouer avec ses poupées Marvel. Ne se doutant pas une seconde du drâme qui va se jouer dans quelques instant…

1 « J'aime »

Merci pour cet excellent article !

J’espere que tu n’as pas des élèves proches de ces archétypes …:wink:

Mon préféré c’est Daredevil mais j’attends le prochain article pour connaitre ses leaks.

1 « J'aime »

S’ils en sont proches au contraire c’est plutôt bien. Le profil Ironman est avec Egoman celui qui réussi le mieux dans l’absolu. C’est lorsqu’il devient prisonnier de son « style » que cela devient problématique.

De toute façon moi mon idole c’était Sailor Moon mais bon, c’était pas vendeur…

1 « J'aime »

Merci pour cet article @Freudinou !

Je me reconnais pas mal dans le profil ironman, c’est assez bluffant

1 « J'aime »

excellent

1 « J'aime »

Enfin la saison 2 des X-men du poker. Merci Freudinou.

1 « J'aime »

Tu as raison, je devrais citer un peu plus mes sources :slight_smile:

2 « J'aime »

@Freudinou , merci pour cette série d’articles très intéressante. Force est de constater que j’ai toujours un peu de ces profils.
À quand la suite ?

Va falloir être patient , y’a le tuto gto+ à passer en priorité ! chaque chose en son temps!