Comment faire que les Badbeat n'altèrent pas notre jeu

Femme parfaite, femme parfaite… Je rote comme un ogre, je suis hypra vulgaire et pas tendre du tout. Bref, je suis plus un excellent pote qu’une femme parfaite :slight_smile:

1 « J'aime »

@Crazycupcake, le jour où tu atteindras un downswing de 23 caves en un mois, tu apprendras à relativiser (ou pas). :wink:

Putain, c’est vrai que ça me rendrait dingue.
Je sors d’une session à -3 caves toujours des rencontres genre brelan de valets contre brelan de dames. AQ contre AK bref, des rencontres qui lorsqu’elles s’enchaînent font quand même bien mal au cul.
Mais ça va, j’ai réussi à ne rien casser, je me tape le mental poker en ce moment en lecture avant de dormir. Ça aide.
J’arrive à 86 euros de BK, départ 30 euros il y a une semaine. Je pense arriver à 120 euros avant la fin de l’été mais pas dit que je sois prête à passer en NL5. Je fais un peu ma flipette

petit joueur, je suis 110 caves sous l’EV en PLO

Comme dirait un ancien reg du Cercle Concorde que je connais via le poker associatif, le PLO en cash game, c’est du gamble. Il est donc logique que tu sois dans une perte encore plus maladive que la mienne. :smiley:

Non mais c’est tout ? y a pas pire dans la vie que de perdre 3 caves ou 6 caves que sais-je ? Sais pas moi t’es riche tu joues au poker , tu as la moitié de la planète qui meure de faim et de soif, ou qui vit avec 7€ par mois et en plus les gens sont tyrannisés par les multinationales ( pour nous faire plaisirs hein ! ) ou bien ils sont à la merci d’un dictateur.

Faut relativiser dans la vie, vas faire une ballade dans la forêt ou au bord de la mer et remercie je ne sais quoi ou je ne sais qui de vivre un moment extraordinaire.

++

1 « J'aime »

Euh… Ça va pas un peu trop loin dans la moral la ?
J’ai pas dit que j’étais dépressive au dernier degrés parceque j’avais perdu 3 caves et que je voulais crever parce que ohlalamondecruel
Je dis seulement que ça me met en tilt… Et qu’ensuite je joue moins bien, et je demandais comment les gens géraient ça … On peut demander ça sur un forum de poker non !?

1 « J'aime »

tu te rends compte si elle écoute ton conseil et qu’elle tombe sur un violeur en série ou une lame de fond? (pas en forêt la lame de fond, c’est assez rare…). Tu t’en voudras toute ta vie après?

1 « J'aime »

Bon. C’était un peu fort.
Pour surmonter.
Il faut relativiser déjà. Il y a pire dans la vie.
Ne pas oublier que t’as fait le bon play le reste c’est la travail de la variance. La variance donne de l’espoir. Sans elle tu ne jouerais plus au Poker car personne pour payer.
Après t’as pris une grosse claque dans la même session pas grave. Tu stop. Break au bord ďe la mer . Je fais le pari que les 75 prochains 80/20 vont passer.
++

Tu vas trop loin.
++

c’était bien sûr de l’humour… évidemment si elle est emportée par une lame de fond elle prendra pas le temps de mettre sur PA “c’est sa fauuuteuuuu”… :stuck_out_tongue: et puis bon pour dire aussi qu’elle avait pas l’air quand même aussi peinée que tu paraissait le croire. Bref, si t’as mal pris, mes plates excuses.

1 « J'aime »

Je n’ai pas mal pris. J’ai bien compris que c’était de l’humour.
++

1 « J'aime »