Comment devenir sponsorisé ?

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un partenaire, sponsor, ou investisseur :

J’Je n’ai jamais été sponsorisé mais je pense que cela se fait sous forme de contrat : vous investissez une somme : une bankroll, avec laquelle je vais participer à des tournois, et si je gagne nous partageons les bénéfices.

Je penses être plus fort que la moyenne et il y a donc une grosse part de gateau à ramasser vu le volume de joueur récréatifs que comprennent les plates formes de site de poker en ligne : winamax et pokerstar principalement.

Si je fait appel à un sponsor c’est que je ne souhaite pas investir trop de mon argent personnel dedans ayant un projet immobilier en cours.

2 « J'aime »

@karatetiger je te le laisse celui là…

1 « J'aime »

Tu m’as convaincu.
Je contacte mon banquier à la première heure demain pour casser mon PEL, et je te vire le tout…

6 « J'aime »

en attendant j’ai 30 k de gains

gg

Pas sûr que tu trouve la bonne personne ici mais pour avoir une chance post ton sharkscop par exemple ou des choses qui donnerons envie a un investisseur de te suivre

1 « J'aime »

Je vois ca oui, merci pour ta réponse montana, je me demandais juste comment entrer en contact avec ce genre de personne car je sais que certains joueurs aux moyens élevés aiment bien “miser” sur des petits jeunes à fort potentiel, ce que je pense être. J’ai eu 2 principaux comptes qui sont AANONYMOUS, et Givememore78 sur Winamax :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai même l’emblème de médium shark sur sharkscope ^^

Et Reyj contacte moi en mp pour mon rib si tu veux que ton PEL te paye un pavillon au lieu d’un F2 ! ![image|375x500](upload://vc6xuxT1DYEv8b7lMgD9RrwBtJm.jpeg)

Je vais pas te stacker hein, désolé… Mais, mets des liens pour tes sharkscope ça sera bcp plus facile, parce que là tes 30k gains je les cherche encore. j’espère que tu confonds pas gains et profit. Perso, en MTT, on me dit 30k gains, je vois une courbe qui up jusqu’à 30k.
No offence, mais ton post sent la naïveté à plein nez, du coup je pense pas que tu veux scam, mais ça manque un peu de sérieux. Je te redirigerais donc plutôt vers une plateforme telle que shipit si tu veux arrêter de jouer ton propre argent, ça serait surement plus adapté à ta demande.

1 « J'aime »

pourquoi j’ai envie de rire… avec un AB à 3€, pas sur que bibi ou benj soit chaud… ^^

Y’a plein de lecteurs sur le forum ! :wink:

1 « J'aime »

moi je veux que @reyj casse sont pel pour me stack en cash ^^

lui peut t’aider jeune padawan egaré en dehors de la tribu de yoh viral

1 « J'aime »

En plus la dernière game sur winamax date d’il y a plus de 3 ans et demi…

C’est vrai, y a aussi l’abonnement Club elite chez Yohmescouilles, tu fais une année à 20k et tu te stack toi même.

En effet je parle bien de 30 k de bénéfice.
Cf AANONYMOUS et mon ancien compte Givememore78.

J’aime la volatilité depuis que je suis dans les cryptos mais je passe mon tour pourtant l’offre est très alléchante :P.

1 « J'aime »

Hello
Tu joues sur quel format ?sur quel site?
Ton ROI?tu veux jouer a quel limite ?ton expérience ?tu veux deal a quel hauteur ?