Comment contacter un admin PA

bonjour comment faire pour contacter un admin de poker académie svp ?

Tu peux me contacter directement, c’est moi qui m’occupe de faire le relais.
Quelle est ta requête ?

4 « J'aime »

SELECT * FROM Users WHERE caractéristiques = ‘Troll’

^^

3 « J'aime »

Salut @tchat,

Tu peux nous envoyer un MP, ou bien un mail à support@poker-academie.com.

Le forum est également un moyen efficace de nous contacter.

1 « J'aime »

Re reyj,

rigolo :rofl::joy:

GG !!

Je propose une évolution pour la prochaine version de PA :
Limiter la taille des smileys ^^

2 « J'aime »

Re @greg31150,

:rofl::sunglasses:

5

2 « J'aime »

Tout ce que vous avez à faire est d’écrire sur le courrier de l’administrateur!

C’est @reyj l’administrateur ?

Les situations où vous recevez des menaces d’un numéro privé sont aussi désagréables et frustrantes que courantes. Ce n’est pas amusant d’avoir été dans une situation avec quelqu’un d’être stressé par des appels masqués où vous êtes menacé, car les méchants peuvent agir d’une manière ou d’une autre. Même en utilisant la méthode du téléphone. Cependant, il y a un bon côté à toute cette histoire de numéros privés et d’appels indésirables. annuairepagesblanches.org/ Plus précisément, la possibilité d’appeler avec un numéro masqué peut aussi avoir un côté positif, si vous appréciez cet utilitaire. Par exemple, si vous êtes médecin de famille et que vous voulez entrer en contact avec vos patients, il peut être judicieux de les appeler avec un numéro privé, si vous n’avez pas de téléphone au travail et que vous ne voulez pas être dérangés au milieu de la nuit pour les appeler proposent des consultations gratuites. Les appels avec un numéro privé pourraient également être utiles si vous travaillez comme livreur, pour les mêmes raisons que celles que j’ai présentées plus haut. Ou peut-être souhaitez-vous acheter quelque chose en ligne et souhaitez-vous en savoir plus sur le produit que vous souhaitez auprès de son vendeur. Vous ne voulez certainement pas l’«ami», vous voudrez donc mettre fin à la conversation dès que vous aurez obtenu l’information qui vous intéressait. Pour éviter d’éventuelles négociations ou harcèlements, la meilleure solution serait de contacter le vendeur en utilisant la fonction d’appel en numéro privé.

1 « J'aime »

Hello @JuniorPrince ,

Ton message n’a aucune utilité en soi puisque là en l’occurence il ne s’agit pas d’une menace envers quiconque.

A noter que le contact ne s’exècute jamais par téléphone mais bien par email ou MP éventuellement bien entendu sur Poker Académie.

Pour rappel le message en question concernait le fait de pouvoir simplement contacter un administrateur de poker académie qui ne sera en aucun cas menaçant à cet égard.

Nous te remercions de ne plus poster à l’avenir ce genre de message qui n’a aucun intérêt sur notre site.

Cordialement,

La modération