Comment contacter Poker-Academie?

Contacter Poker-Academie

Comment fait-on pour se désinscrire?
J’en ai marre de reçevoir vos e-mail et il est impossible de les bloquer tout en restant inscrit.Sans réponse de votre part, je signalerai votre site aux autorités compétentes car ce n’est pas normal.

Tu envoi un mail à notre support pour nous demander de supprimer ton compte.

Hello!

Il y a un « léger » bug ici : http://www.poker-academie.com/forum/voir-derniers-messages.html

Cela n’affiche plus toutes les dernières discussions mais seulement celles où j’ai participé.

C’est un peu chiant en fait :wink:

Bon courage

Bonjour , nous sommes affilié a Poker Academie (un lien est present sur notre site www.pcsa.fr)
Pourriez vous nous aidez a faire de la pub pour notre freeroll pcsa Supreme NTM : 14 tickets a gagner pour les satellites SUPREME NTM 50K de Mypok !
FREEROLL le 12/11/2011 a 21h !
Logo , pub et detail sur www.pcsa.fr !
Merci a vous ! essayer de faire une communication avantageuse sur cet evennement , nous vous le rendrons bien sur notre site ! Cdlt , implo@pcsa
Contact@pcsa.fr

Bonjour toujours des videos freeze, impossible de déclarer perf et impossible d’écouetr les podcasts… V3 navigauation plus facile BOF ;o)

BJR
PUIS-je avoir le mp pour ce soir sur winamax svp

Bonjour,

Impossible de déclarer mes performances.

Pouvez vous résoudre mon problème.

Cordialement,

[quote=“trix45, post:405265”]Bonjour,

Impossible de déclarer mes performances.

Pouvez vous résoudre mon problème.

Cordialement,[/quote]

Bientôt, c’est en cours.

Bonjour :slight_smile:
Je voulais vous suggérer quelque chose au sujet des messages postés : ne serait-il pas possible de pouvoir visualiser les post avant “envoyer” ? Cela permettrait de corriger coquilles et erreurs, et éviterait les aller-retour fonction “éditer”
Sinon, merci pour votre site… parfois (voire souvent) on y vient pour se faire remonter le moral :slight_smile:

quand je veux ajouter une perf cela remonte en haut de page donc impossible d’ajouter.

Bonjour,
probleme de buy in pour le tournoi cest qui le patron de ce soir
merci

Bonjour :slight_smile:
en haut des pages des forums parcourus, il y a ce message : (logo sens interdit) >sh404SEF - missing language file for plugin com_uddeim.
Cela vient du site ou de mon PC ?

[quote=“urumberri, post:407569”]Bonjour :slight_smile:
en haut des pages des forums parcourus, il y a ce message : (logo sens interdit) >sh404SEF - missing language file for plugin com_uddeim.
Cela vient du site ou de mon PC ?[/quote]

Cela venait du site, c’est réglé.

Bonsoir,
Je vous contacte pour savoir si mon affiliation a bien été prise sur ACF POKER
Nom d’utilisateur: Leevan

Il faut que tu contact notre support pour cette demande.

Merci je vais les contacter

Bonsoir,

il manque le mot de passe pour le tournoi sur BarrierePoker de ce soir à 21h. Le mdp affiché est celui du 11/12/2011.
cdlt

pour qui le mdp du free bwin.explication ?

Bonsoir,
Ayant eu un gros bug sur mon ordi, j’ai perdu mes codes d’accès chez pokertracker, code d’activation que j’avais récupéré grâce au point bonus des partenaires.
Comment je peux récupérer ce code et pouvez vous effectuer une recherche pr le retrouver.
Merci
mon login est XATU7169
Cordialement Syl