Comment ca se passe pour FT?

Bonjour,

je me suis inscrit sur FT via PA.

Question :

  1. comment déclarer mon affiliation (il y avait une fiche pour BWIN mais je n’ai pas trouvé l’équivalent pour FT)

  2. L’affiliation PA sur FT donne t elle droit à des points boutiques ?

Merci

Kwick

Bonjour,

serait il possible d’avoir une réponse des admin ou responsable du site ???

Merci

Pas de déclaration d’affiliation à faire.

Pas de points boutique.

Pour le moment, aucun avantage à être affilié pa sur full tilt.

me tarde de declarer sur ps et winamax moi !

Bonjour,

effectivement nous n’avons pas mis en place de checking affiliation sur Full Tilt Poker car nous sommes toujours en négociation avec eux pour pouvoir le mettre en place.

Il n’y a donc pas d’avantage personnel. Par contre en s’affiliant à Poker-Academie vous augmentez notre pouvoir de négociation auprés de Full Tilt ce qui permet à terme d’organiser plus d’évènements avec de plus grosses dotations. ( c’est le cas par exemple sur Winamax ou PokerStars)

Après pour te dire honnêtement les choses nous regrettons que la politique de Full Tilt n’est pas du tout accès sur les affiliés et qu’ils n’ont pas l’air très impliqué sur le marché français. Vu que les résultats ne sont pas très bons pour le moment j’espère que ça va les aider à procéder à quelques changements dans leur stratégie…

To be continued

bigbox wrote:

[quote]Bonjour,

effectivement nous n’avons pas mis en place de checking affiliation sur Full Tilt Poker car nous sommes toujours en négociation avec eux pour pouvoir le mettre en place.

Il n’y a donc pas d’avantage personnel. Par contre en s’affiliant à Poker-Academie vous augmentez notre pouvoir de négociation auprés de Full Tilt ce qui permet à terme d’organiser plus d’évènements avec de plus grosses dotations. ( c’est le cas par exemple sur Winamax ou PokerStars)

Après pour te dire honnêtement les choses nous regrettons que la politique de Full Tilt n’est pas du tout accès sur les affiliés et qu’ils n’ont pas l’air très impliqué sur le marché français. Vu que les résultats ne sont pas très bons pour le moment j’espère que ça va les aider à procéder à quelques changements dans leur stratégie…

To be continued[/quote]

S’ils finissaient par accepter un marché. Les points seraient il rétroactifs ?

Autre question du coup :

comment savoir quel Room sur PA donne des points boutiques, puisque il y a plein de lien mais que certains n’en donnent pas…

PS par exemple, ya des points boutique ?

Merci

Nico fait des updates régulières dans son thread: http://www.poker-academie.com/forum/les-services/communication-officielle-poker-academie-2.html#267592

Pour l’instant nous avons un programme de fidélité opréationnel sur:

-Bwin
-Party Poker
-Sajoo

Les discussions sont en cours sur PS, Everest Poker et Full Tilt.

Sur PS et Everest nous sommes confiants même si nous attendons des éléments concrets depuis plusieurs mois. Pour Full Tilt cela me semble plutôt compromis pour l’instant car le système qu’il propose n’est pas bon.

Winamax ne souhaite pas faire de plan de fidélité pour le moment.