Cold call 2Bet PF ? que signifie cette stat

Bonjour à tous,

Touts est dans le titre ne connaissant pas les stats PT4 pouvez vous me donné CES définitions? certe je me doute de savoir à quoi elle correspondent mais je veut être sur de ne pas me trompé.

cold call 2Bet PF
Fold to LP steal
Fold to PF 3bet after steal

vous remerciant

Call d’un 2bet PF (open ou iso) sans avoir déjà investi d’argent (donc hors blindes). Si on veut la stat avec les positions des blindes on doit prendre “call 2bet PF”.

Fold des blindes sur un open en late position. A vérifier, mais il me semble que le CO n’en fait pas partie.

On open en position de steal et fold vs 3bet des blindes.

1 « J'aime »

@Lacerta_max Merci beaucoup c’est se que je me disais à peu près mais l’avis d’un connaisseur est mieux :ok_hand:

Pour le fold to LP steal :

Percentage of the time that a player folded when in a blind and facing an open raise from the cutoff or button without any other players being involved.

Le CO en fait partie :wink:

1 « J'aime »

Merci @Freudinou c’est noté

1 « J'aime »

Si tu veux savoir à quoi correspond une stat, tu vas dans MENU-> CONFIGURE-> Statistics :

Assure-toi que les boutons PLAYER , STATS et DETAILS soient actionnés.

Puis, tu recherches la stat en question dans search ou bien tu parcours la liste et en cliquant dessus, tu as la définition exacte dans Detailed description

2 « J'aime »

@RIVIERA06 cool merci :grinning:

Exact et je te remercie pour cette précision car je cherchais cette précision sur la toile et je suis tombé sur ton post PA et oui Poker Académie est toujours là pour nous aiguiller dans nos recherches :slight_smile:

Si on sélectionne cette stat on aura également les cold call de bo+ coff + mp
Donc nul besoin de sélectionner en plus la stat de cold call 2 bet % puisque elle n’est plus utile au final.

NB : # déterrage :sweat_smile:

1 « J'aime »