CoinPoker en ligne

Quelqu’un a t’il déjà joué sur ce site ?
Le cryptoactif est-il en parité fixe ou variable?
J’ai tellement lu d’articles nous disant de se méfier de la cryptomonnaie ( je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprise en cas de retrait) Il est par ailleurs atypique de voir une bankroll libellé ainsi avec plein de 0 ce qui n’est pas sans me faire penser à la lire italienne, et en vérité le cerveau peut être trompé pendant un certain moment.
Par ailleurs, savez-vous s’il y a des freerolls sur ce site?
Merci de me donner des nouvelles rassurantes!

Ouais ya des freerolls mais tu gagnes vraiment des miettes. Perso j’ai laissé tomber coinpoker au profit de swc😉

Ce n’est pas des freerolls à places limitées? Pire que Winamax les prix ??
Swc,c’est quoi exactement?
Merci pour ta réponse;

Le chp vaut pas grand chose donc oui bien pire que les freerolls wina. Sur swc tu peux jouer en bitcoin et c’est le site où il y a le plus de trafic (de mon expérience).

Oui du coup j’ai vu les infos, très peu de prélèvement,rakeback important et nombreux freerolls ,j’y vais de suite.
Je n’arrive plus trop à remonter ma bankroll de PS, trop peu de freerolls ( à fortiori faut se qualifier en +) et le niveau du dimanche est quand même tendu sur Pokerstars ( pas trop de gambleurs et fish ) et ils devraient mettre au moins 2 fois par mois des freerolls sans qualifs avec des T euros, avec toutes les commissions qu’ils engrangent) sans compter les nombreux suck-out subis ces temps-ci !!
Merci encore !