Cocktail 32 Left - Tu call ou pas?

J’ai check ses stats c’est effectivement un fish, j’ai call en pensant justement que je battais beaucoup de combos de DP.
Je devais être 10e/30 left il y avait 220 joueurs ITM
Connais pas skale, Rafik était plutôt large il est break even avec 3000 Mtt joués.

le truc c’est que ce mouv est souvent nutsé chez les fishs, surtout sur les 5 et 10 eu. c’est un peu comme quand il te C/R river. a ces limites dans ce genre de spots ca sert a rien de reflechir a call.

1 « J'aime »

pf , flop ok

imo tu peux barrel turn, ça doit être la meilleur pour nous on continue à trouver vb sur tp, fd (broadway off avec un coeur), faut pas être parano sur la flush (même s’il déf ses 7 suit il en a pas mass, et Ah lui enlève une tonne de combos) et si tu te fais x jam ya encore la possibilité de hero fold. Et pour le size pas d’accord avec escobar, small est bien on a envie de bet encore des Ax 9x, et les flush ont pas envie de barrel cher non plus.

1 « J'aime »

J’opte pour un gros sizing par rapport aux mains qui peuvent continuer chez vilain, tous les JT, une partie des 7x dont tous les 7x avec un coeur, tous ses random float avec un coeur, et ces mains vont payer cher, de plus j’ai l’impression (sans doute un peu parano) d’être assez face up sur ma main quand je bet 1/3. Même si je suis OK pour dire qu’il y a peu de joueur de ses limite qui vont osé prendre le spot en bluff. Et avec cette main particulière j’ai bien envie d’exploit en prenant max value tant que je peux parce qu’il y a pas mal de river qui peuvent tuer l’action. Après c’est mon avis et il peux m’arriver de m’égarer.
edit : les 7x il en a pas tant que ça et avec un coeur il n’en a quasi pas.

1 « J'aime »