Coaching gratuit débutants MTT

Hello
J’ai 37 ans et je joue au poker depuis 10 ans. Gagnant online en mtt micro limites ( envrion 12 k en 5 ans) et surtout en live ( cash game et mtt) je pense avoir une experience suffisante pour mettre le pied à l’étrier à un jeune joueur débutant qui souhaite progresser.
Je cherche donc un joueur débutant de moins de 30 ans, intelligent et surtout motivé avec un minimum de bankroll pour pouvoir commencer sur des buys in de 3 a 5 e. Un joueur passionné de jeux vidéos ( moi meme ancien de bw et sc2) est un plus.
Je n’ai bien sûr pas la prétention d’être un “grand joueur” ni un coach professionnel. Mon but est aussi personnel et me permettrai de bien consolider mes bases.
Merci de m’envoyer un mp, je ne choisirai qu’un “padawan” faute de temps.

Salut,

Loin de moi l’idée de jouer les rabat-joie ; mais, ta présentation comporte une lacune de taille : il manque des captures d’écran de tes courbes Sharkscope (avec le filtre Scheduled activé) et les liens qui y mènent, ainsi qu’un lien vers ta fiche Hendon Mob (si tu as été ITM dans des tournois pris en compte par le site). Sans ces preuves, comment vérifier tes résultats en MTT, aussi bien en ligne qu’en live ?

Baaaa… J’ai envie de dire qu’il fait une proposition cool et GRATUITE, du coup les chances de scam sont plutot faibles :smile: Et du coup il a pas à mettre ses courbes si il a pas envie

1 « J'aime »

Gratuit ou pas, quand le coach est inconnu au bataillon, il est normal qu’on veuille en avoir le cœur net avant d’envisager un entretien avec lui. S’il y a tromperie en termes de coaching, ce n’est pas nécessairement en termes financiers. :wink:

D’un autre coté c’est gratuit et s’il faut prendre par la main même quand c’est gratuit, non, ça va pas du tout.

Il veut peut-être juste vérifier que c’est pas alambic ! :smile:

3 « J'aime »

ok je comprend lumpinichick bill_pactole sur wina et cannesprince sur ps.fr; je passe le .com trop ancien et les sites « marginaux » et je ne sais pas si il est possible de tracer mon histo spin and go mais il est bien positif ( sans les gros chattages)

Merde j’ai déterré un vieux post. oops.

1 « J'aime »

Faites excuse.