Coach spin and go 5€

Bonjour,

J’ai passer ma bankroll de 48 euro a 900 en 3 mois en jouant 3/4 fois par semaines en faisant des spin and go.
Je n’est certe aucune gestion de bankroll et c’est mon plus gros defaut car j’ai jouer des. 2 euros et rendu a 100€ jai comencer les 5€, j’ai continuer et arriver a 500 jai mitiger 5 et 10€ mais un soir sa a été le drame… Ce qui est arriver est arriver.
Jai perdu au moin 30 tables d’affiler ave au moin 80% de bad beat, jai dit trop le seum , je vais faire des 25 euro (jen est fait 4 et gagner qu’une) (je fait toujour 4 table a la fois) et vu que sa ma grave saouler, j’ai fait 5 parties a. 50 euros et je les est toutes perdu mdr. Alors j’en rigole aujourd’ui car sa fait 2 semaine mais je lais encore en travers de la gorge j’etais redescendu a 420 et je narive plus a remonter je suis a. 320 la j’ai don repris a faire des. 2 euros mais sa ne marche pas et je joue comme avant pourtant et je prend toujours des bad. (normal et j’en met aussi ) mais je ne sais pas pourquoi je n’y arrive plus.
J’ai jamais eu plus de X10 en plus de 6000 games alors je pourrais etre gagnant avec un peu de chance mais ce qui minteresse c’est d’etre gagnant avec les petits coefficien, normal quoi.
Il y a des coach sur les micro limite 5€ qui peuvent donner des cours en spin and go? J’en est vu aucun qui le mentionne sur sa fiche.
Il y a du boulot a faire avec moi mdr mais pour la gestion de bankroll en tout cas, je devrais plus faire d’erreur, j’ai trop le mauvais souvenir des. 50€, je ne ferais plus d’erreur c’est la le point positif, ça m’a couter cher mais au moins je. ‘Pense’ etre guerri lol .

[quote=« panthere79, post:840477 »]Bonjour,

J’ai passer ma bankroll de 48 euro a 900 en 3 mois en jouant 3/4 fois par semaines en faisant des spin and go.
Je n’est certe aucune gestion de bankroll et c’est mon plus gros defaut car j’ai jouer des. 2 euros et rendu a 100€ jai comencer les 5€, j’ai continuer et arriver a 500 jai mitiger 5 et 10€ mais un soir sa a été le drame… Ce qui est arriver est arriver.
Jai perdu au moin 30 tables d’affiler ave au moin 80% de bad beat, jai dit trop le seum , je vais faire des 25 euro (jen est fait 4 et gagner qu’une) (je fait toujour 4 table a la fois) et vu que sa ma grave saouler, j’ai fait 5 parties a. 50 euros et je les est toutes perdu mdr. Alors j’en rigole aujourd’ui car sa fait 2 semaine mais je lais encore en travers de la gorge j’etais redescendu a 420 et je narive plus a remonter je suis a. 320 la j’ai don repris a faire des. 2 euros mais sa ne marche pas et je joue comme avant pourtant et je prend toujours des bad. (normal et j’en met aussi ) mais je ne sais pas pourquoi je n’y arrive plus.
J’ai jamais eu plus de X10 en plus de 6000 games alors je pourrais etre gagnant avec un peu de chance mais ce qui minteresse c’est d’etre gagnant avec les petits coefficien, normal quoi.
Il y a des coach sur les micro limite 5€ qui peuvent donner des cours en spin and go? J’en est vu aucun qui le mentionne sur sa fiche.
Il y a du boulot a faire avec moi mdr mais pour la gestion de bankroll en tout cas, je devrais plus faire d’erreur, j’ai trop le mauvais souvenir des. 50€, je ne ferais plus d’erreur c’est la le point positif, ça m’a couter cher mais au moins je. ‹ Pense › etre guerri lol .[/quote]

Salut panthere,

A la lecture de ton post, il semblerait que ton plus gros point faible soit le mental. Je pense donc que le plus adéquate pour toi serait de faire appelle à notre coach mental justement : valou29.

Tu peux visiter sa fiche coach : Valou29 - Coach mental

Sinon, concernant l’aspect technique pur, vu que les SPin&Go fonctionnent de la même manière que les SNG classiques, tu peux faire appel à un coach de cette variante. Les coachs MTT sont normalement habilités à te donner de bons conseils également !

Salut

On peux avoir un edge sur ce type de partie ? Je n’est jamais testé.

[quote=“GrosTony, post:841320”]Salut

On peux avoir un edge sur ce type de partie ? Je n’est jamais testé.[/quote]

Comme dans toutes les formes de poker, plus les stacks sont faibles, moins l’edge existe vu que la variance augmente.

Mais il existe bien un edge en hyper turbo. Il faut cependant faire un énorme volume et être une brute dans le jeu pre flop, et dans les ranges de push / resteal / etc…

Bien maitriser le limp également

Merci, ça fait plaisir d’avoir une réponse surtout que j’ai encore baisser encore ma bankroll.
Je crois qu’il va me falloir un peu de tout comme cours ptdr car jetais peut-être chanceux pendant 3 mois.
Je vais réfléchir et faire une petite pause pour le moment et essayer de remonter un peu avec du cash game en NL2.

Merci d’avoir pris du temps pour me répondre :wink:

Sinon j’avais entendu que le BRM etais assez violent sur les spin and go, vous estimez à combien la br necessaire? (je ne joue pas en spin and go mais je suis curieux :p).

Yo Shiftyy

A mon avis il faut 150 a 200 buy in pour vraiment être bien niveau BRM en spin and go.

Hey,
en hyper turbo je conseille 200BY de bankroll
pour les spin and go, autour de 250BY à cause du facteur aléatoire du pricepool

C’est pour ça que leur spin and go 100 e c’est juste pour les joueurs récréatif au final… Qui peut se vanter d’avoir la BR necessaire pour les attaquer sérieusement :x

Si on pars sur une BKM à 250BY, il y en a plus que tu crois qui ont plus de 25K€ dans leur bankroll.
mais je ne pense pas que beaucoup de fish vont essayer le 100€.
J’ai mis du temps à passer des 1 euros à 10euros. pour le fun j’avais essayer des 5€ pr ci par la mais les 10 sont venu que quand j’arrivais bien les 5€.
Certes des fish font des 10 euros et en gagne de temps en temps (heureusement) mais imagine des 100€. Qui va se permettre de faire des 100 euro (une 20aine d’affiler pour rigoler?) ou pour dire tien il me reste sa sur ma bankroll je vais faire des spin and go 100€ lol…
s’il y en a 2 ou 3 qui vont faire 2/3 parties sa va s’arrêter la, le reste seront des regs.

250x100 = 250k oui je sais que beaucoup ont 25k mais 250k beaucoup moins :stuck_out_tongue:

250 * 100= 25 000 ;
il ne tourne pas assez de 100E spin and go pour avoir assez de volumes et combattre la variance donc plusieurs choix possibles mixer les limites ou mixer les formats;
en Hyper turbo des downswings ±80BY sont assez fréquents et propre à la variance du format

ouah faut j’arrête la fumette moi désolé :x (en fait je viens d’arrêter, faudrait je reprenne je pense…)

(A mon tour)

Oulala arrete de fumer, et apprend tes tables de 250 mdr :wink:

:slight_smile: :evil: