CO vs SB comment l auriez vous joué?

[replayer=10402416]Vilain au Co 122 hh 24/20 bon player.

son call PF il a en sb selon moi

Flop a priori favorable je cbt cher pour faire payer ses tirages et pp 66/ 77 une fois. Quand il me raise ca pue et ingame je pense a fold.selon la range que je lui ai attribé il n a que 3 combo de 88 et 6 de DP et 12 KJ et AJ soit 21 cb qui me battent, effectivement on pourrai penser a folder.la cote pour call n est pas good non plus.J ai les 9 les J et Q pour ameliorer ma main soit 9 cartes , 18% sur une street et 36 sur 2. bon toujours est il que j ai call.

River bim bonne carte pour moi. Son size me conforte ds l idée quelle le dérange , je call et pas plus on va éviter les ennui hein.

il arrive river avc cette range

ingame je joue la prudence .. qu en pensez vous ..merci.

Pour un 24/20, je trouve que sa range est faible mais possible que je me trompe.

J’aurais mis des broadways suit et peut-être enlevé des Ax et les connecteurs.

Flop, j’hésite entre bet pour value des MP et des paires+draws et check. J’ai peur qu’on s’isole contre une range strong. Le board est dynamique et la turn peut beaucoup faire bouger les équités et paralyser l’action, la nôtre en tout cas.

As played, j’ai envie de fold flop car la range qui raise est strong. S’il y a des bluffs, ils ont une grosse equité.

Turn call.

River, plutôt check back. Je pense qu’il a 88-TT JT. JT, pas sûr qu’il call et il a majoritairement les combo suit qu’on bloque.

oki, j ai pas mis les bd suité pensant qu il les aurait 3bt…en tous cas merci pour l analyse.

Je pense qu’un joueur qui call depuis la SB, il en aura vs un open de CO. Il va sûrement 3b AQ AJ KQ. KQ possible que certains en call.

Je le joue pareil. On peut débattre du sizing de cbet au flop mais c’est est un détail.

vu ton size big au flop, et qu’il raise, tu es loin derrière sauf si joueur bien agro post flop. Mais tu bloques un peu ses tirages donc bon. Tu aurais bet small, ce n’étais pas pareil.

Non mais même si son check/ raise vs cbet big annonce à priori de la force on ne peut pas fold top paire+ gut shot dès le flop. Surtout que les Q sont également des outs contre tous les JT, J8, T8. Et on ne peut pas exclure des tirages quintes en bluff même vs cbet big. On call et on avise sur les streets suivantes.

Par contre il faut revoir le profiling de Vilain car entre son call en SB (sauf si spot en BB qui pourrait le justifier) et son play turn qui montre qu’ il est perdu je ne le définierai pas comme bon player malgrè ses stats qui ont l’air correct à première vue.

Hello, dommage que tu aies laissé le reveal…

En vrai, selon ton read, tu peux fold Flop je pense.

Le size down 1/4 après le check/raise, sur une carte qui avantage sa range est un gros tell de faiblesse selon moi. Un peu comme un fish, il n’aime plus tant que ça sa main.