CO vs BU en pot 3bt

[replayer=10402332] Vilain au bu pas cavé max 37/21 et 4% de 3bt sur 119hh .Un recrea. quand il 3bt vu son taux de 3bt, c est TT>+ AK AQ .. Mon call est un peu loose co vs bu mais comme c est un fish j espére le manoeuvrer post flop. Flop low .j ai pas de raison de bet et son X me laisse penser a AK AQ ou un trappe. Turn, la doublette me donne la possibilité de bluffer, mais est ce bon size. entre 2 chaises du coup je choisi mi pot. il Just call , il a peur je pense ..River la plus belle pour moi, A froid j aurai pu bet small pour faire payer KK <qq <JJ TT. voir même toute sa range .Merci pour vos avis..

[replayer=10402332]

Il a l’air actif ton joueur. Si t’as pas d’info sur sa façon de jouer postflop, je pense que la meilleure action est le fold car tu n’as pas d’info non plus sur ce qu’il 3bet. S’il avait 3bet comme un zinzin, je pense que shove serait la meilleure option car il pourrait call moins bien et on verrait les cinq cartes.

As played, flop ok, turn, ok mais peut-être un peu plus cher, river je pense que check call est sûrement le mieux car il a effectivement beaucoup de AK, AQ. On peut lui laisser l’opportunité de bluffer des mains qu’il ne paierait pas et potentiellement se cut avec un peu de chance.

3 « J'aime »

Mendesz a tout dit

Call oop un 3bet d un mec en full value ce sera jamais EV+ en micro

C est un insta fold sur un 3bet quasi 4x IP

Y a aucun edge qui va compenser ca

Si on prend son check flop call turn c est svt AK.

Il va jms jouer KK comme ca imo

Ton hand reading me semble dc erroné

River y a aucune raison de bet t es ni en value ni en bluff.

Tu vas check en esperant un check back.

Check call un tiny bet ok ms si il size up turbo fold imo

merci les gars. je call car c est un recrea 13 de limp également, c est la seule raison post flop. vs des stats et un cavé max je n aurai pas call.

Avec plaisir

Ne sous estime pas les recrea.

Certes ils alimentent le win rate ms qd leur range de depart c est 5% du deck faut etre prudent.

A la limite 22 c est bien mieux que AJo ici

1 « J'aime »

J’ajouterai que si le recréa est aggro, on va mal réaliser notre équité. Peut-être même moins bien que vs un reg.

1 « J'aime »

Fold preflop

Postflop ça me va. Imo TT+ va plutôt bet flop et AQ/AK vont plutôt check, du coup river on va un peu s’empaler je pense mais bet small serait ok

Hello,

Avis identique que les autres : fold préflop. En review, tu peux carrément l’analyse à ce niveau là (quand tu détectes une erreur). Tu gagnes du temps de l’énergie et t’évites de prendre et de mémoriser de mauviases habitudes dans des spots qui « n’existent pas » normalement.