Classement D Rakerace 5 000€ Low stakes - Everest-Betclic

Classement D Rakerace 5 000€ Low stakes - Everest-Betclic

salut,
je n’apparais pas ds le classement alors que je me suis inscrit , est ce normal ?
lorsque je clique sur mon historique il y a un message qui dit qu’il ne s’affiche que pour les joueurs inscrits à la race or je suis inscrit.
Help.
Merci

idem de mon côté

pegase14 PetScotNiel

Désolé pour le retard.
Vous êtes effectivement bien inscrits, c’est juste qu’on a pas eu le temps de faire une demande de classement à everest hier.
On vient de le faire à l’instant et on publiera un classement d’ici 19h !

Merci pour votre patience
Benjamin

Le classement tjs pas là ou je me trompe ?

Non ouais , avant le week end c’est un peu embetant, ( cf : mtts or not on sunday??)

Bonjour,je n apparaît pas également dans le classement,as t’il était mis jour?
Merci d’avance

Salut que lundi malheureusement :@

merci

Je me suis inscrit hier et je ne vois le classement que du 2 au 3 février. C’est bien normal?

lunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndiiiiiiiiiiiiiiiiii

A ce rythme la lundi prochain :stuck_out_tongue:

Hello, pourrait-on avoir le classement final svp ! Merci bcp et bonne semaine !

salut,
yes, c pour qd le classement final ?
merci

[quote=“PetScotNiel, post:806557”]salut,
yes, c pour qd le classement final ?
merci[/quote]

Je le fais aujourd’hui. A noter que la personne en charge des paiements revient vendredi. les prix seront donc reversés à ce moment là!

ok, merci pour cette réponse ultra rapide

hello,

y un souci avant le 13 février j avais 440 points et là je ne suis même plus dans le classement de 12h34.

help !!!

[quote=“PetScotNiel, post:806592”]hello,

y un souci avant le 13 février j avais 440 points et là je ne suis même plus dans le classement de 12h34.

help !!![/quote]

Nan c’est juste que quand on clique sur classement low stack, apparait le classement high stack je crois?

ouin désolé problème d’intégration, nous allons rectifier tout cela, il faut juste que le dév revienne de déj et on s’en occupe. Pas de soucis à avoir.

A noter également qu’après publication des classements, vous aurez une journée pour vérifier que tout est ok avant les paiements.

Je vous communiquerais dans ce thread dès que le classement est effectif.

Classement mis à jour. Je vous laisse vérifier que tout est ok. On enverra les résultats finaux à Everest-BetClic demain.

Tout est bon pour leur envoyer alors?!