Classement Championnat Everest-BetClic

Classement Championnat Everest-BetClic

Le classement final a été mis à jour merci de vérifier que tout est ok avant l’envoi cet aprem des résultats finaux!

Encore merci à tous les participants et bravo au vainqueur hanterdro29

difficile à dire sans les résultats détaillés, mais normalement je devrais avoir 64 points (11+42+11),
cela dit ça ne change rien, donc Snif, deuxième, ça c’est dommage :frowning:

Bravo à Hanterdro29 qui est très loin devant, gg !

Dis moi Bigbox t’aurais pas un 2ème package pour Prague qui traîne par hasard ou bien 5 M 100 comme promis au 2ème du Main Event alors ??? :cheer: :cheer: :cheer:

allez, merci PA pour ce beau championnat !

pourquoi n’y suis je pas ? j’ai un compte everest validé j’ai 88 points et je disparais de la liste ???

probablement parce que tu n’as pas renseigné ton pseudo d’écran comme indiqué dans l’article de présentation de ce championnat comme une étape obligatoire pour apparaître dans le classement non?

[quote=“MWilde, post:658977”]difficile à dire sans les résultats détaillés, mais normalement je devrais avoir 64 points (11+42+11),
cela dit ça ne change rien, donc Snif, deuxième, ça c’est dommage :frowning:

Bravo à Hanterdro29 qui est très loin devant, gg !

Dis moi Bigbox t’aurais pas un 2ème package pour Prague qui traîne par hasard ou bien 5 M 100 comme promis au 2ème du Main Event alors ??? :cheer: :cheer: :cheer:

allez, merci PA pour ce beau championnat ![/quote]

Ahaha ouais j’aurais bien aimé en avoir 2 autres histoire d’avoir une chance d’en ship un aussi! :slight_smile:

Merci d’ailleurs à celui qui m’a éliminé à l’étape 2 ou je me sentais bouillant d’ailleurs! :slight_smile:

CA Y EST ( 47winbet )

Merci à PA pour ce championnat.

C’était bien sympa, j’ai pu essayer des techniques de l’académie grâce à la structure bien sympa.

A quand la prochaine ? :slight_smile:

merci à poker académie pour ce magnifique cadeau.j’espère bien vous représenter, mais ça va etre dur .ce sera mon 1er tournoi en live,mais qui sait?..

CLAUDE

[quote=« hanterdro29, post:659060 »]merci à poker académie pour ce magnifique cadeau.j’espère bien vous représenter, mais ça va etre dur .ce sera mon 1er tournoi en live,mais qui sait?..

CLAUDE[/quote]

héhé encore félicitation!

Au passage si tu nous envoies ton adresse au support de PA: support@poker-academie.com on va faire en sorte de t’envyer des stickers PA!

ok merci! :slight_smile: Le problème c’est que maintenant les classements sont importés donc ce que je vais faire c’est t’intégrer dans la liste des joueurs qui ont gagné leur licence Xeester Micro car pour te voir apparaitre dans les classements je dois tout réimporter ce qui est lourd sachant qu’on va te faire gagner ton prix.

Pense bien à le faire en amont pour les autres championnats de ce type! :slight_smile:

Bien joué poto
Envoie un drapeau breizh avec toi :wink:
et !!!gl pour le live
++
Penn

Bonjour,
Je n ai tjs pas été contacté pour la licence xeester.
Merci.

[quote=“djaha73, post:664226”]Bonjour,
Je n ai tjs pas été contacté pour la licence xeester.
Merci.[/quote]

On vient juste d’avoir le retour de Xeester sur le sujet. Vu que tu disposes déjà d’une licence Xeester High, ils t’ont prolongé l’abonnement pendant une durée de 2,5 mois ce qui est équivalent mais plus adapté.