Choix d'un tracker pour joueur de MTT?

J’anticipe l’année 2011 et les bonnes résolutions et je commence à réfléchir à l’acquisition d’un tracker…
Alors voilà, je joue surtout des MTT sur PS et Winamax (et un peu FTP… mais plutôt du Rush Poker)… quel tracker me conseilleriez-vous ?

Merci d’avance pour vos réponses les aminches…

Et bon poker à tous !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Fignot HM ou PT fera amplement l’affaire;)

Après c’est juste une question de goût pour l’un ou l’autre soft :slight_smile:

exact, ils font la meme chose et sont supers

C’est comme coca et pepsi, apres ils ont leurs fans mais au final ca se ressemble

benpunk wrote:

[quote]exact, ils font la meme chose et sont supers

C’est comme coca et pepsi, apres ils ont leurs fans mais au final ca se ressemble[/quote]

J’aime ni le Coca ni le Pepsi… p’tain, comment j’fais ? :laugh:

En tout cas, merci pour vos réponses les aminches !

Ah oui, j’oubliais aussi… concernant la compatibilité avec les sites, que ce soit HM ou PT, est-ce qu’il tourne sur tous les sites sans problèmes (je joue sur PS, Winamax et FTP… m’enfin, je l’ai déjà dit plus haut :wink: ).

Encore merci à vous les p’tits amis !!!
Et bon poker à tous !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Encore autre chose… je suis aussi un joueur d’Omaha, et comme j’espère rejouer à cette variante dans un avenir proche, mon choix ne devrait-il pas se porter sur PT qui gère aussi l’Omaha ?

En même temps je ne sais pas si HM ne gère que le Hold’Em ou aussi le Omaha… je crois qu’il ne gère que le Hold’Em mais si vous pouviez me confirmer, ce serait bien sympathique…

Merci à vous les aminches pour tous ces précieux conseils…
Et bon poker à tous !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

HM fait l’omaha aussi;)
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

lykydyzer357 wrote:

[quote]HM fait l’omaha aussi;)
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

Merci lyky… alors, j’en déduis que tu utilise HM…
Pfffffff… ça ne va pas être facile de choisir…
Je crois que je vais tester les versions d’essai de PT et HM… et puis je verrai bien…

Mais tous vos avis restent les bienvenue… merci à vous… z’êtes supers !!! :wink:

lykydyzer357 wrote:

[quote]HM fait l’omaha aussi;)
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

Je déterre ce thread parce que j’avais la même question et je suis étonné. Si Hold’em Manager fait aussi l’Omaha, à quoi sert Omaha manager ? et surtout à quoi sert Hold’em+Omaha Manager ?

Je dis ça parce que j’ai les points boutique pour Hold’em manager ou pour PT3 mais pas pour Hold’em+Omaha manager. Du coup, je penchais plus pour PT3, d’autant que j’ai lu ailleurs que PT3 gère mieux les tournois. Par contre, il semblerait que PT3 ne soit pas très stable, et pas mal de monde semble considérer Hold’em manager bien meilleur.

Personne n’a d’avis ? Bon je pense que je vais m’orienter vers PT3 quand même.