Choix de room pour move up

Bonjour à tous.

Depuis mes débuts au poker je joue sur wina en CG. J’ai commencé en NL2 et maintenant je suis en NL10 sur le point de move up. J’ai 800€ de roll et 100€ de cash à retirer avec mes miles.

Je sais que le niveau sur wina est plus élevé que la moyenne. C’est pourquoi, j’ai décidé de ne pas grind la NL20 mais de changer de room. En plus, ça me permettra de bénéficier du bonus 1er dépot et de voir ce qui se passe ailleurs.
Du coup, je me suis renseigné un peu sur le net pour trouver LA room sur laquelle je vais deposit. J’hésite entre Everest, Bwin, Europoker et PMU. Vous l’avez compris, je suis un peu paumé.

Mes critères dans l’ordre de priorité sont :

  • Niveau du field / trafic
  • Qualité du soft
  • Programme de fidélité (bonus et avantages)

Merci pour votre aide !

Salut à toi,

Everest Poker: trafic ok et field assez faible. Le soft s’est bien amélioré également. Everest Poker est devenu généreux dans ses offres et promotions. Complété avec les promotions exclusives Poker Académie, cela en fait la meilleure offre du .fr

Europoker: trafic moyen mais ok en petites limites, c’est probablement le field le plus faible. Soft moyen mais carrément jouable, ils ont des promos ok mais rien de fou. Cependant nous avons des offres exclusives comme le programme de fidélité Poker Académie, des tournois privés et depuis ce matin une offre sans dépôt qui en font un super plan pour les joueurs de micros limite.

Bwin: tout comme Europoker mais moins d’avantages Poker Académie

http://www.poker-academie.com/jouer-poker/salles-de-poker-en-ligne/pmu-poker/: trafic ok, niveau pas très fort non plus et des promotions intéressantes. Le soft est ok mais pas mal de bugs en ce moment. Tout devrait se résorber d’ici la mi-février. Nous proposons également une offre 20€ cash offre 20€ cash PMU

Il faut aussi te demander quel est ton volume, suivant ce dernier on va accorder plus ou moins d’importance au programme de fidélité :wink:

Merci bigbox pour les infos, c’est exactement ça que je recherchais.

Je pense de plus en plus à aller sur Everest. Europoker me tente bien aussi, mais ça passe de la NL10 à la NL30 donc un peu juste pour ma roll.

Pour bénéficier des promos PA, quelle est la démarche à suivre ? Et pour le bonus 1er dépot, ça se fait automatiquement quand on dépose sur le site ? Ou il y a un code à rentrer quelque part ?

Sinon Freudinou, je fais environ 30kh/mois. Etudes oblige, le volume n’est pas forcément régulier d’un mois à l’autre.

Perso je trouve pas que ce soit une super bonne idée de moove up sur une autre room ou tu connais personne et ou il va y’avoir un facteur d’adaptation supplémentaire .

Pour bénéficier de nos avantages, il faut aboslument passer par nos liens de téléchargement, c’est ce qui te permet d’être affilié Poker Académie. Tu peux passer par notre fiche room EVerest il te suffit ensuite de cliquer sur jouer ou télécharger et de suivre les instructions.

Content si cela t’a servi et bonne chance dans ta montée de bankroll!

Bonus premier dépôt >>>>>>> connaissance des joueurs.

J’te conseille europoker. Faut pas être réfractaire au logiciel d’Ongame ( spa hyper moderne c’est clair, mais moi j’adore ), le niveau est extrêmement faible et t’aura des avantages si t’es affilié avec PA.

Bon je pense qu’avec ce volume en NL 10+, le programme de fidélité commence à avoir du poids, donc clairement je te conseille le réseau Ipoker ou Europoker :wink:

Merci bigbox pour le lien et à tous pour vos réponses :wink:

J’hésite entre les deux du coup… :stuck_out_tongue:

Bonjour,

Je suis passé par le lien de téléchargement PA pour ouvrir mon compte sur Everest mais par mégarde j’ai oublié de rentrer le code EVPA50. Vais-je pouvoir être affilié quand même ?

[quote=“Moamix, post:709620”]Bonjour,

Je suis passé par le lien de téléchargement PA pour ouvrir mon compte sur Everest mais par mégarde j’ai oublié de rentrer le code EVPA50. Vais-je pouvoir être affilié quand même ?[/quote]

Je t’invite à t’adresser au plus vite au support Everest pour assurer le coup. je vais investiguer également de mon côté!

Voilà la réponse que j’ai eu du support :

[i]Malheureusement il est impossible pour nous d’ajouter un code d’affiliation une fois que le compte a déjà été créé.

Nous vous invitons à contacter l’affiliateur que vous aviez choisi et à lui expliquer votre situation afin de voir si de leur côté, ils peuvent activer ce code et l’affiliation.[/i]

Je ne peux plus que compter sur vous. J’espère que ça sera bon.

[quote=“Moamix, post:709711”]Voilà la réponse que j’ai eu du support :

[i]Malheureusement il est impossible pour nous d’ajouter un code d’affiliation une fois que le compte a déjà été créé.

Nous vous invitons à contacter l’affiliateur que vous aviez choisi et à lui expliquer votre situation afin de voir si de leur côté, ils peuvent activer ce code et l’affiliation.[/i]

Je ne peux plus que compter sur vous. J’espère que ça sera bon.[/quote]

J’ai demandé à Betclic de façon générale si nous pouvons faire quelque chose. J’attends leur retour

Toujours pas de nouveau bigbox ?

Bonjour,

je relance le thread pour avoir vos avis pour un changement de room. J’ai une BR de 500€, je cherche surtout le plus gros field de fish en CG (à partir de la NL10), un trafic raisonnable (je ne joue pas plus de 4 tables en même temps), si possible un bonus sympa, et le point le plus important : je joue sur Mac !

Merci pour vos avis !

Ah si pardon, j’ai répondu dans un autre post. En gros si tu es bien passé par le bon lien de téléchargement, tu as du voir apparaître un logo Poker Académie et cela est suffisant pour te faire profiter de l’offre sans dépôt.

A l’inverse si ce n’est pas le cas, alors ni Everest ni Poker Académie ne pouvons modifier ton affiliation.

Je ne me souviens pas si le logo est apparu. J’ai fais la manip pour demander l’affiliation sinon.Quand je vais sur mon profil, onglet room il est marqué “affiliation validée définitive”. Il me semble que c’est bon.

Où puis je trouver les avantages obtenus grâce à cette affiliation ?

Merci