Choisir un PC qui tourne?

Bonjour à tous,

Je souhaiterai acheter un ordinateur Fix pour pourvoir faire tourner en moyenne 15 tables de MTT + le tracker + 3 sites de poker en même temps et que ça soit fluide. J’ai pas un énorme budget à y consacrer mais entre 400 à 650e pour la tour et 150e pour une deuxième écran car j’ai déjà un écran 24 pouce de chez Samsung.
Avez vous des conseils svp ?
J’ai trouvé cette tour là dites moi ce que vous en pensez ?
(Cdiscount)

Merci bien,

Bonne journée et bon grind les amis

Salut, meilleur chose que je puisse te conseiller c’est d’aller ici:

tu expliques que tu souhaites un pc suivant X budget et les gars là-bas te feront un pc sur mesure.
Perso j’avais fait ça et option montage PC à 50EUR sur topachat, je l’ai depuis 6 ans et j’en suis très satisfait.
Les tour déjà montées en vente dans les grandes surfaces c’est généralement pas conseillé car les prix sont pas avantageux

Tu peux même te le monter toi même c est vraiment pas compliqué et y a plein de tuto sur youtube
Ça te fait 50 euros en plus à mettre dans la config

Merci bien, je vais faire une demande

si tu veux mettre 15 tables + le tracker, sans doute qu’un budget de 50€ doit suffire…
Sérieusement, ça prend rien comme config, c’est vraiment pas des gros trucs que tu demandes. Si par contre tu commences à bosser avec pio and co, là ça demandera une vrai config…