Chip dumping sur Winamax

Salut à tous,

Bon vous allez tous dire “bien pour vous”, mais j’ai vu mon compte bloqué sur Winamax pour cause de chipdumping…

En fait, j’ai laissé jouer sur mon compte wina un pote qui avait bloqué le sien. Il a cavé avec une paysafecard et a ensuité gagné 200e. Quand son compte s’est réouvert, je lui ai filé ses 200e sur une table de nl.
Ensuite, batatra on recoit un mail, nos 2 comptes sont bloqués et l’argent de même.

Ils viennent de transmettre au service fraude. Sic.

Bref qu’est ce qu’on risque? On a espoir de pouvoir récupérer nos bankroll (400e en tout)?
Merci d’avance pour vos conseils et remarques.

Bah nan… c’est bien ecrit que le chip dumping est interdit…

Donc aucune chance de revoir l’argent? A la limite qu’ils bloquent les comptes ok, mais prendre l’argent c’est tout simplement du vol. C’est honteux mais bon. C’est des rooms de poker hein… Une vraie mafia! Ils vont voir de quel bois je me chauffe s’ils nous redonnent pas l’argent…

Merci pour ton avis en tt cas.

[quote=“kill_elky, post:475488”]Donc aucune chance de revoir l’argent? A la limite qu’ils bloquent les comptes ok, mais prendre l’argent c’est tout simplement du vol. C’est honteux.

Merci pour ton avis.[/quote]
Le problème est toujours le même … Tu n’as respecté le règlement et la room en profite pour confisquer le pognon. A mon avis, ils n’en ont pas le droit (bloquer le compte “oui”, empocher le pognon “non”) mais pour faire valoir tes droits faudra passer par un avocat etc. etc. donc t’es dans des mauvais draps …

Faut voir

Tu n’as pas respecte le reglement, soit. Contact l’ARJEL… faut bien que ca serve.