Cherche un coach de heads up cash game et monter un groupe de travail ds motive

bonjour à tous je cherche a me former en heads up cash game et galère un peu a trouver du materiel, une idée? un coach dispo? et je souhaiterai monter une petite équipe ou a trouver un co équipier pour avvancer encsemble et se soutenir
merci a vous

Salut,
Pour quelles limites et comment est-ce que tu situes ton niveau actuel ?

@ilares fait ça très bien, maintenant si tu veux débuter en NL2HU il sera peut-être dur à rentabiliser…

Hello @raiser2fish ,

Voici le lien avec tous les coachs Poker Académie à disposition pour le moment :

https://www.poker-academie.com/apprendre-poker/coaching-poker/coachs-de-poker-experts#1

Cordialement,

La modération.

oui c est un peu ca je voudrais debuter en nl10 alors ca fait chero mais merci quand meme, personne d 'autres un peu moins cher?

salut je suis débutant avec de bonne bases de cash game, j ai commencer a étudier le jeu heads up range preflop selon type de vilain, mais je suis encore au début mais bien motivé pour crush ce format : je voudrais commencer en nl10 sur wina et betclic
interessé? toi tu joues quelles limites?

pour en avoir fait pas mal, le HU ça s’apprend quand même bcp par soi-même. Tes meilleurs coachs seront PIO/GTO+ et ton tracker pour l’étude de field/vilain imo.

moi aussi je compte me spé en HU mais je prefere attendre de jouer à des limites ou le rake pique un peu moins, gl quand meme si t’arrive à trouver

J’ai l’impression que le HU en micro et low stakes ça pique bcp trop au niveau du rake pour être vraiment intéressant. Mieux vaut y jouer une fois arrivé à des limites plus hautes. Sinon le mieux me semble de jouer en S&G HU, certainement plus rentable.
Pas nécessairement intéressé pour ma part mais je vais m’y pencher dans le futur.

Les SnG HU ça tourne quand même assez peu passé les 10€ (enfin faut juste pas être gêné d’avoir des temps morts). Perso c’est ce qui m’a arrêté.
Pour ce qui est du HU CG, le rake est assez crade ouais.

Sinon y a le 3-handed qui fait bosser les spots ranges larges, dont du HU quand un joueur quitte la table. C’est un super format qui peut permettre de créer bcp d’edge si on a du bagage technique et une bonne compréhension des dynamiques, compensant le rake.
Ça me semble être ce qui rapprocherait le plus de ce que tu recherches tout en restant « acceptable » pour dégager des gains pas trop impactés par le rake.