Cherche profile avec des courbes sympa pour video

Non, ce n’est pas une offre déplacé :smiley:

Je vais faire une video pour poker academie sur le bankroll management.
Je cherche des courbes sharkcope spécifiques, gagnantes ou perdantes
Si vous avez une gestion de bankroll particulières ou si vous ne jouez que des mtt “spécifique” (turbo, gros field etc) avec un nombre important de jeux, envoyez moi vos pseudo avec une courte description svp
j’analyserais peu être votre courbe dans la vidéo

1 « J'aime »

Y a eu des articles créés par le passé avec un petit best of des pires et meilleures courbes sharkscope.

Je sais pas si cela pourrait t’intéresser ?

Sinon, pour côté “bon gestion de bankroll + gagnant”, tu peux utiliser celles des coachs (Julien, Bibi, Benj), ou celle de la team ATM

des pires!!! non merci ça doit être un concours à qui a la pente la plus raide

@Natlus Comment t’envoyer notre courbe? Jai une courbe asser bizare quelque perf mais apres chaque perf cest une piste noir , jai un gros gros soucis de gestion de br et de tilt… mais bon jai que 1800 jeux… parce je me suis mis full cg pour me faire une br correct

1 « J'aime »

merci de ta participation, tu peux m’envoyer ton pseudo en mp ou ici mme. Tu peux m’envoyer un screenshot (avec les infos détaillés) aussi même si 1800 games ca parait très peu.
Ton problème est très fréquent, je pense qu’il s’agit d’une sorte d’happy tilt latent. Je pense que tu n’as pas saisi que gagner un gros tournoi n’est pas le résultat d’une seule soirée, mais de toutes les tentatives jusque là. C’est peu être de la psychologie de concierge, je pense qu’un coach mental t’en dira plus. Je conseil toujours a ceux qui ont ce leak de se forcer a ne pas jouer une bonne semaine après une grosse perf

Mon pseudo cest 100KP0T avec un zero!

Merci pour tes petits conseils, jai pas encore les moyens de me prendre un coach pour quoi que ce soit :frowning: pourtant j’adorerai… parce que sa fait un mois que jessaye de bosser mon jeux avec toutes sortes de video… mais quest ce que cest dure seul . Comme dit ma courbe cest celle d’un fish… mais avoir ton avi sa sera etre drole ^^… mon gros soucis, jouer des 10euro avec 40 de br… et ainsi de suite… jai essayé sur une petite periode de jouer que les micros limites… mais javais vraiment beaucoup du mal a me faire a l’idée de jouer 6heures pour 30 euro… ( et avant le reboot je devait etre a -1000 surment… margres une perf a 3k5€ et une autre a 2k…

Merci a toi :slight_smile:

1 « J'aime »