Cherche joueur de HU

Yo PA !
Faisant pas mal de HU en ce moment, je cherche un/des joueurs pour échanger / faire un groupe de travail / me coacher si t’es meilleur que moi / et plus si affinités :heart:
Bref, quelqu’un a l’habitude de faire du HU ici ?

Salut Wait

je fais du sng hu hyper turbo si ca rentre dans ta demande

tchuss

je m’intéresse plutôt au jeu 30 bb + :stuck_out_tongue: sorry

Je ne veux pas te décourager ou quoi que ce soit surtout si tu comptes t’y remettre mais pourquoi travailler un format qui est mort, je dis ça avec gentillesse, si c’est pour la passion du jeu, soit, sinon c’est je pense un gros spew

  • c’est de loin le meilleur format pour build une BR
  • ya quand même assez de trafic jusqu’aux 10 balles au moins (bon ça doit pas aller beaucoup plus loin que 10 balles au final…)
  • c’est toujours utile d’avoir un bon skill en HU quand on lance une table de CG vide le temps qu’elle se remplisse
  • c’est en HU qu’il y a le plus d’EV à se faire dans un tournoi
  • comme ce sont les spot les plus looses, ce sont les plus durs à jouer, du coup une fois qu’on est bon en HU le reste semble facile

puis bon niveau spew c’est soit ça soit faire du MTT 1€ lol, donc à moins d’être repris dans ATM je spew pas grand chose :stuck_out_tongue:

on peut regwar en 1k, ca fait progresser :slight_smile:

1 « J'aime »

Bah écoute, je te propose table cordoba sur winamax ce soir 20h ? c’est de la NL5k par contre ça te va ?

Si tu la trouves pas c’est sans doute parce que t’as pas cliqué sur « argent fictif »…

5 « J'aime »

@WaitWaitW Je suis intéressé et suis sur le discord PA :slight_smile: / je joue les hu sng turbo

3 « J'aime »

@shaggykiwi je te redis en début de semaine prochaine pour qu’on se fasse un rdv pour se parler en direct :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu as tout à fait raison cependant travailler son jeu HU en CG et le jeu HU en MTT n’a RIEN A VOIR genre RIIIIEEEENNNN AA VOIIIIIRRRRRR
C’est comme ceux qui disent qu’ils bossent leur jeu deep en MTT en jouant en CG, c’est complétement faux et contre productif
Les ranges ne sont absolument pas les mêmes donc n’intéragissent pas de la même façon sur le board ce qui donne des stratégies complétement différentes.

C’est vrai que bosser son jeu HU en CG est un skill important mais tu ne peux pas le transmettre à une autre variante à moins que tu fasses le travail de range contre range et que tu passes des centaines d’heures devant PIO à émettre des hypotèses, les réfuter ou valider.
Auquel cas le HU est le pire moyen d’arriver à tes fins car les ranges étant les plus grandes ça prend des heures de run des scripts et des sims

Bref je veux vraiment pas que tu perdes ton temps si tu veux t’y remettre GL en tout cas

1 « J'aime »

A un haut niveau je suis d’accord avec toi…
Cependant un joueur qui sait tenir les cartes en CG va complètement crush en MTT en low-buy-in tellement certains joueurs font nimp.

Ok il y a des diff de ranges entre MTT deep et CG mais c’est faux de dire qu’être bon en CG n’aide absolument pas à avoir un niveau très correct dans les 1ers niveaux de MTTs.

D’ailleurs beaucoup de joueurs de CG se reconvertissent avec succès au MTT et même s’ils doivent revoir leur stratégie, toutes les bases qu’ils ont sur le jeu post flop 100bb deep ne sont pas à jeter…

BTN open BB défend 100bb deep

Flop AJ5s

En mtt c’est CB 1/3 range en CG c’est 40% de CB et on bet POT ou plus
Si tu mix en MTT au début bah tu joues de travers le spot
Obv un mec qui est pas une brêle coplète va gagner sur les 5€

2 « J'aime »

bon, je compte bosser le HU SnG, pas CG, donc déjà c’est plutôt 30-80 bb deep, pas plus. Sinon, en HU les antes sont assez négligeables, donc c’est quand même relativement pas loin…

je suis justement exactement dans l’esprit de passer des centaines d’heures sur PIO :p, ceci dit tu marques un point pour le fait que les simus de HU sont plus chiantes à faire.

Ceci étant dit, je vais rester sur le HU pour l’instant, simplement parce qu’avec ma BR acteuelle, c’est obligatoire

Je ne savais pas que ça tournait mais ouais effectivement c’est un bon entrainement

Hum 30 deep + je connais pas trop les incidences des antes.

20 deep - ça change vraiment la donne je trouve … BB on va être bcp plus CS vs OPR ; et SB on va bcp plus limpé dû a la dead money.

Pareil on va resteal plus light , push plus light , call plus light avec ante.

Par contre passez des 100 aines d’heure sur PIO pour gagner en HU 10 sa me parait être exagéré et un peu inutile. Tous le monde fait tellement d’erreur rien que preflop alors bon les ranges ces le jour et la nuit entre GTO et Exploit.

EDIT : Jcrois avoir vu sur le post d’AIM que t’a déjà pris une belle claque (dû a la variance) en spin et a mon avis c’est pour ça que t’es pas tenter d’y retourner mais bon pour améliorer ton HU et tes fins de tournois rien de mieux que les spins (je trouve).

Je suis ne pas du tout d’accord, quand on passe 100 heures sur PIO ce n’est pas (que) pour battre une limite, surtout quand c’est une limite basse, mais c’est pour améliorer la compréhension du jeu et ces heures passées ne seront jamais perdus tout au long de ta carrière.
Travailler PIO te permet d’exploit, comment est ce que tu veux exploit si tu ne connais pas l’équilibre

Le mec CB 70% flop sur A78s si tu ne sais pas qu’il est sensé CB plus ou moins souvent, 1/3 ou 2/3 comment tu veux exploiter quoi que ce soit, et si tu ne connais pas la réponse GTO vs l’équilibre comment est ce que tu peux en dévier

Prendre l’habitude d’allouer des jours de travail dans ta semaine aussi est une habitude très saine et qui te portera tout du long.

3 « J'aime »

Salut, tu joue toujours sur ce format aujourd’hui ? Si oui où en es tu ?

J’en suis là :stuck_out_tongue:

Du coup, je suis plutôt en spin ; je tente des fois de lancer du HU mais comme bibi l’a dit, le format est juste ingrindable après les 10€.

Salut. Réponse tardive, car je viens de me faire un compte ici. Tu fais toujours des HU régulièrement ? Si oui à quelle limite ? J’en fais tous les vendredis à 2€

2 « J'aime »

Entre 10 et 50€, pas régulièrement, non ; plutôt le jeudi.