Check fold TP TC river pot 3bet OBV Really?

Je pense avoir fait un bon fold après je ne suis pas encore un habitué des MTT 50€.

En vous remerciant pour vos retours.

S’il bluff tous ses FD ratés, qu’il bluff ses 7xss, il n’aura pas assez de bluff. Il faut qu’il commence á float turn beaucoup et qu’il transfo des bonnes paires pour avoir assez de bluff. Ce ne sera pas assez le cas selon moi. Tu peux Xfold river.
–> Utilise Equilab pour ça et vient nous demander notre avis sur sa range de shove river que tu as mise.

Sinon tu peux aussi 3baba shove, si tu penses ne pas avoir de value, souviens toi le nombre de fois oú tu as 3baba bluff et que tu t’es fait catch par un petit Ax, voire pire …

A vrai dire j’ai du mal à croire que le 3 barelle serait ev+ je pense que je me value cut trop souvent vu que les AQ et AJ sont sortit.

Sinon par rapport à l’utilisation de Equilab, je viens de faire une simulation vs une range assez strong mais je ne sais pas comment l’interpréter et si je peux utiliser Equilab différemment…

Voila les mains que j’ai sélectionné pour la range de call de Vilain.

Sa range de call ? Y’a 98s dans le tableau et sur la ligne de range CO, mais il n’apaprait pas dans le calcul d’équité.
Tu veux dire sa range de shove quand tu X river ?

Pour l’utilisation de l’´équité river avec Equilab :

  • Quand tu bet, tu veux avoir plus de 50% d’équité contre la range de call de vilain.
  • Quand tu call un bet : il te faut au moins l’équité contre la range de bet de vilain demandé par la cote du pot par le sizing de vilain. Ex : si vilain bet pot, tu as besoin de 33% d’équité, tu dois gagner 1 fois sur 3 contre la range de bet de vilain.

okay Autant pour moi c’était ca range de call preflop que j’avais rentré dans equilab…
J’ai télécharger le logiciel tout à l’heure et c’est la première fois que je fais une simulation.

Du coup voila ce que j’ai mis dans la range de main de vilain river :

AA, JJ, 77, AJs+,ATo+ AsTs, As9s, QsTs, As5s, Ts9s, 9s8s, 8s7s, 7s6s,
( je l’ai mis assez strong au final) Après est ce qu’il y a d’autres mains à rajouter ?

Donc si la range de vilain est bien évalué et vu les résultats d’équilab, c’est un check fold river.

Après à première vu il a des mains en trop ou des mains que j’aurais du mettre dans sa range river ?

Yes, j’ai à peu près la même chose.

On se rend compte qu’il devrait tourner des Ax en bluff river pour avoir assez de bluff (mais juste contre AK de ta range…), ou bien float turn des KQ et des T9s 98s ET les tourner en bluffs.

En plus de ça, á la place de vilain, personne ne rate le value bet river avec les mains de value que tu as mises, par contre les bluffs ne seront pas forcément shove 100% du temps.

Oui donc fold OBV et quand je vois la range de vilain je préfère clairement check fold que 3 barrels.

Une analyse en bonne et du forme ( ma première :heart_eyes: )

Encore Merci sburnoz

1 « J'aime »