Charlie Carrel: Le jeune prodige venu du Royaume-Uni

Charlie Carrel: Le jeune prodige venu du Royaume-Uni

Ah j’ai entendu parler de lui recemment !

Le nouveau prodige anglais !

VOus pouvez être sur qu’on va entendre parler de lui un petit bout de temps encore.
Et encore, il est encore étudiant…

Il début le live y a moins d’un an, et déjà deux sick perfs, dont une 5ème place la semaine dernière à Malte pour son premier HR.

Attention, phénomène en vue !!!

[quote=“Barth_Gury, post:817280”]Ah j’ai entendu parler de lui recemment !

Le nouveau prodige anglais !

VOus pouvez être sur qu’on va entendre parler de lui un petit bout de temps encore.
Et encore, il est encore étudiant…

Il début le live y a moins d’un an, et déjà deux sick perfs, dont une 5ème place la semaine dernière à Malte pour son premier HR.

Attention, phénomène en vue !!![/quote]

j allais dire jeune chatteux, mais apparement il crush les cash

Mouais en tout cas c’est pas un prodige du style vestimentaire :smiley:

J’adore son style vestimentaire

Lol ce weekend de 60k
Ca coûte cher à l’heure ça!

Une petite anecdote sympa confirmant que ce jeune prodige va très probablement faire parti des grands noms du poker:

Durant l’EPT Malte High Roller (où il a finit 5ème), Charlie Carrel qui a éliminé Sylvain Loosli, a aussi bluffé le grand Davidi Kitai jetant ##As ##Ts sur un board ##2s ##Kd ##Td ##Jc ##7h après dix bonnes minutes de réflexion. Charlie Carrel qui avait promis de montrer ses cartes si Davidi foldait, s’est exécuté en montrant deux briques… ##8s ##6s ! Davidi Kitai l’a assez mal digéré et perdra quelques mains plus tard en finissant 15ème pour une dotation de 41,100€.

Pour plus de détails: EPT Malte 2014/2015 par PokerStars.com - Winamax

Ils m’énervent ces jeunes qui réussissent ! Heureusement qu’il s’habille comme Austin Power…

eh ben mon vieux… Encore un génie qui comprend et analyse mieux que je ne le ferais jamais

le mec a du talent

[quote=“patricksun, post:817784”]
Durant l’EPT Malte High Roller (où il a finit 5ème), Charlie Carrel qui a éliminé Sylvain Loosli, a aussi bluffé le grand Davidi Kitai jetant ##As ##Ts sur un board ##2s ##Kd ##Td ##Jc ##7h après dix bonnes minutes de réflexion. Charlie Carrel qui avait promis de montrer ses cartes si Davidi foldait, s’est exécuté en montrant deux briques… ##8s ##6s ! Davidi Kitai l’a assez mal digéré et perdra quelques mains plus tard en finissant 15ème pour une dotation de 41,100€. [/quote]

pourquoi il tank la, davidi ?
a priori je trouve un easy fold lol
sick genie ce mec

[quote=“viva_mexico, post:822153”][quote=“patricksun, post:817784”]
Durant l’EPT Malte High Roller (où il a finit 5ème), Charlie Carrel qui a éliminé Sylvain Loosli, a aussi bluffé le grand Davidi Kitai jetant ##As ##Ts sur un board ##2s ##Kd ##Td ##Jc ##7h après dix bonnes minutes de réflexion. Charlie Carrel qui avait promis de montrer ses cartes si Davidi foldait, s’est exécuté en montrant deux briques… ##8s ##6s ! Davidi Kitai l’a assez mal digéré et perdra quelques mains plus tard en finissant 15ème pour une dotation de 41,100€. [/quote]

pourquoi il tank la, davidi ?
a priori je trouve un easy fold lol
sick genie ce mec[/quote]

J’imagine qu’il se disait que Carrel bluffait, et au final il a eu raison de douter! lol :slight_smile:

Carrel est définitivement rentré dans la cours des très très grands.

Il vient de refaire des siennes à l’EPT Monte Carlo en remportant le 25K High Roller.

Sick joueur !

Les résultats du 25 000 € High Roller (215 entrées dont 162 joueurs uniques) :

  1. Charlie Carrel - 1 114 000 €
  2. Imad Derwiche - 750 000 €
  3. Steve O’Dwyer - 528 700 €
  4. Andrey Andreev - 428 700 €
  5. Max Altergott - 339 100 €
  6. Dario Sammartino - 257 400 €
  7. Jeremy Ausmus - 188 000 €
  8. Dan Smith - 137 400 €

Joli prizepool : il y avait qui comme français ?

“Si je n’avais pas gagné ce premier tournoi, je n’aurais jamais remis d’argent et rien de tout cela ne serait arrivé.”

Assez dingue les anecdotes de tous ces grand joueurs :slight_smile:

C’est vrai qu’au lieu de filer des tunes au chauffeur il pourrait s’acheter 2-3 fringues en + sinon :lol:

ouai le problême pour des gens comme nous c’est que l’on peut pas gagner on as pas la rouxtitude :laugh:

prodige de la mode

Il est Charlie.

Comme chaque année, Pokernews aime bien faire des prédictions sur les vainqueurs des grands circuits de poker. Matthew Pitt, éditeur chez Pokernews.uk a annoncé que cette année, le One Drop 111,111$ serait remporté par Charlie Carrel. Le jeune prodige va encore frapper fort…

charliecarrelonedrop.jpg

Source: 2015 World Series of Poker Predictions: Colossus Will Soar, Ivey To Disappoint | PokerNews