Sur le fr il y a toujours le choix entre les Spin & Go 25BB, les Spin & Go Flash 15BB et les Spin & Go MAX, Mais sur Party Poker fr ils ont supprimé les 25BB pour ne laisser que les 15 BB à priori.
Et comme dit, les stacks de départ étaient toujours à 25bb, quel que soit le BI d’ailleurs.
Je verrai bien si c’est normal, dans le sens où la room aurait décidé de changer les choses, auquel cas je ne pourrai rien y changer de toute façon.
Ou s’il y a un truc que je pourrais faire pour revenir à la situation d’avant et que je n’aurais pas encore compris.
En attendant, ça ne m’arrange pas.
Déjà que le Spin est un format très « high variance » en commençant avec 25bb ; avec 15bb, je trouve que ça devient (encore) plus du Loto qu’autre chose.
Déjà énormément de variance à 25BB, à 15 BB je ne jouerais pas, c’est l’intérêt des rooms se prendre le rake et générer plus de variance, après c’est le pile ou face.
Oui, on dirait bien. Et pour tous les BI apparemment.
Aujourd’hui j’ai essayé en 0,25$, puis 2$ et 5$, c’était chaque fois 15bb de départ.
Et pas de 20bb, comme j’en avais eu un avant-hier.
Sur 12 joués, c’est vrai mais ça m’interpelle quasi autant.
Je veux dire que déjà qu’en Spin (c’est le principe), on ne sait jamais quel va être le coéfficient multiplicateur, ce qui peut changer pas mal les « attitudes de jeu » quand même, si en plus on ne sait pas trop quel sera le stack de départ (à la roulette aussi ?) ça devient vraiment compliqué.
Sans parler du comment faire pour qu’un tracker puisse nous aider à ce que ce le soit moins.
Pas sûr de bien comprendre ce que tu entends par « 3 minutes par spin » mais si tu parles du temps entre les niveaux, oui ça reste autour de 3 minutes.
Même si parfois, j’ai quand même l’impression qu’ils ne se gênent pas pour en rogner un petit peu.
Mine de rien, quoi.
Non mais sérieux, 30’’ c’est pas rien.
Et sûrement pas à la vitesse où je suis capable de réfléchir.
Cela dit, tout n’est peut-être pas perdu.
Eh oui, je suis d’un naturel plutôt optimiste.
Pas sûr que ce soit une qualité essentielle au poker mais ils ont le droit aussi de se tromper.
Et évenuellement de corriger le tir.
C’est clair.
Et faut croire (j’en suis sûr en fait ) qu’ils ont bien calculé leur coup pour être (encore plus ) gagnant avant d’opérer ce changement.
En tout cas, ce ne sera pas grâce à moi vu que depuis :
Je ne joue plus des 5$ mais des 1$ ou 2$ max.
J’en joue (encore ) moins qu’avant.
Je me demande si, tant qu’à faire, je ne vais pas retourner au MTT (max 1$ de BI) vu que finalement et même si j’essaye de progresser comme je peux, je joue surtout au poker pour me récréativiser.
Et là au moins, avec un peu de chance et à l’heure de jeu en tout cas, j’en aurai pour mon pognon.
Toutefois !
La preuve : Après la « maintenance », c’est pareil.
Une autre : Si suffisamment de clients (autant appeler les gens par leur nom) réagissent dans le même sens que moi et donc en achetant moins, ils s’en rendront forcément compte aussi.
NB : PS.be, peut-être moins les clients.
C’est une histoire de panier moyen en fait.
Pour le commercial, faut pas avoir fait HEC pour savoir que c’est important.
Suffit d’avoir un peu travaillé dans la grande distribution.
Pour la ménagère (je me mets avec, façon de parler), c’est encore plus facile.
Y a qu’à aller faire ses courses. En grande distribution ou ailleurs mais à moins d’avoir des revenus largement supérieurs au SMIG, t’as pas besoin qu’on t’explique longtemps que ton panier moyen l’est de moins en moins.