Changement de room et de field

Salut,

Comme je vous le disais il y a quelques semaines, il s’est passé pas mal de choses dans ma vie ces derniers temps. Je vous passe les détails mais les évènements (rien de dramatique rassurez-vous :wink:) ont fait que j’ai dû prendre certaines décisions. Et un peu comme au poker, avec les cartes que j’avais en main sans trop savoir ce que m’apporterait les streets à venir.

Mais je dois dire que pour l’instant, ça run plutôt good. :slightly_smiling_face:

Vue d’ensemble de mon nouveau field depuis fin mai :

Bien sûr, c’était plus dépouillé au début. Mais c’est pas pour rien qu’on dit que les Belges ont une brique dans le ventre.
Moi j’ai pas trop trouvé de briques aux alentours. Ce qui n’était d’ailleurs pas pour me déplaire.
Mais des brics et des brocs, ça oui. Notamment dans ce qui sert de « décharge » aux occupants et ouvriers du camping.

Alors j’ai fait avec.
Encore un rapport avec le poker : les cartes qu’on reçoit c’est important mais c’est surtout ce qu’on en fait qui optimalise l’EV. :sweat_smile:

Album photo pour vous en donner une idée :

Et un autre pour illustrer que comme vie de chien, ça pourrait être pire. :rofl:

Tout ça c’est bien agréable parce que c’est la belle saison et que la météo m’a jusqu’ici été très favorable.
Mais ça ne durera plus des mois.

Pas de souci non plus, on a déjà prévu le coup.
Enfin, « prévu » c’est beaucoup dire. Car franchement, je ne m’attendais quand même pas à ce que tout se mette aussi bien.

Celle-ci n’est pas en briques non plus.
Mais elle se trouve dans le même camping (Paola à Marche-en-Famenne, là où je suis né) et je l’ai achetée pour 5000€.
Les connaisseurs apprécieront mais pour une résidentielle de cette taille et dans cet état, toute meublée et avec l’intérieur rénové très récemment, c’est vraiment une bonne affaire.

Après, pour l’emplacement, l’eau, l’électricité, les taxes et tout ça, il m’en coûtera quelques 350€/mois.
Ce qui ne devrait pas faire de tort à ma BR non plus même si je devrai encore faire l’un ou l’autre petits investissements pour aménager l’extérieur.

Mais pour l’instant, j’ai décidé de rester dans la partie camping jusqu’au moins fin juillet.
J’aime trop ce mode de vie en plein air et qui me fait rajeunir de plus de 40 ans.
Quand j’étais scout mais c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas. :rofl:

Sinon, question poker, je fais juste un peu de CG (2€) une heure ou deux par jour à l’occasion.
En mode plus récréatif que ça tu meurs mais ça ne se passe pas trop mal. Et puis faudrait pas trop perdre la main non plus. :wink:

Bref et à moins que le ciel ne me tombe sur la tête, tout va bien quoi.
Et je vous en souhaite au moins autant à tous !

1 « J'aime »

Il est vraiment trop mignon ton chien :wink:

:ok_hand:

Je crois que la gérante du camping est d’accord avec toi.

Il reçoit toujours à boire et des amuse-gueules gratuit. Moi je dois quand même payer (la plupart du temps).
Faut dire aussi que lui, il ne boit que de l’eau. :stuck_out_tongue_winking_eye:

A propos d’eau…

Y avait qu’à demander. C’était déjà pas mal hier et cette nuit mais ce n’étaient que des amuse-douches.
Par contre, je vais bien déguster cette après-midi. :cloud_with_rain: :cloud_with_lightning: :cloud_with_rain:

Pas grave, j’ai prévu le coup.
Ma tente est bien étanche. Elle a d’ailleurs la couleur d’un aquarium et il y a même un fish dedans. :sweat_smile:

Et puis j’ai toujours aimé la douce musique de la pluie bien à l’abri sous un toit. C’est rassurant je trouve.

Après, quand ça tombe bien dru, on entend plus rien d’autre et ça peut devenir lassant.
Mais j’ai prévu ça aussi.

Et si ça dure plusieurs heures comme annoncé, je vais peut-être en profiter pour me refaire un « petit » MTT.

Ben oui, si le MTT micro est une frayère à :fish: et autres :whale: comme le disent certains joueurs de CG ;
autant y aller faire un tour quand il y a beaucoup d’eau. :crazy_face:

:warning: Pas d’utilisation prolongée sans avis du bocal.

1 « J'aime »

:rofl: