Changement d'adresse postale

Il est possible de changement son adresse postale dans le lobby de PS …

… néanmoins cela bloque la possibilité de jouer en argent réel (au moins en CG) le temps de recevoir un code de validation par voie postale.

Et ce n’est indiqué ni dans la procédure ci-dessus ni au moment de la manipulation : pas cool.

Ça me paraît normal de ne pas pouvoir cash-out mais ne plus pouvoir jouer le temps de la procédure sans que ça soit indiqué clairement n’est pas très respectueux du client.

Comme je m’en doutais, j’ai clear le bonus du mois avant de changer d’adresse postale mais c’est pas cool de la part de PS de ne pas être clair sur ce point.

Le truc étonnant, c’est que le bouton « play now » est désactivé pour le zoom et pas pour les tables standards mais il y a un message derrière qui empêche de jouer (fausse joie).

Je suppose que ceux qui ont changé d’adresse, ont expérimenté la même situation.

J’espère que le courrier arrivera rapidement et que ce changement se fera sans complication pour pouvoir jouer … et récupérer ma BR à terme :slight_smile:

Il faut savoir qu’il est écrit en tout petit que « tout changement d’adresse postale entraîne la réinitialisation de la somme déposée »…

Je croise comme même les doigts pour toi :crossed_fingers:

Pas avec un changement d’adresse, mais avec un changement de compte bancaire, y’ 3-4 ans

J’ai changé de banque, envoyé aux rooms sur lesquelles je jouais a l’époque mon nouveau RIB, et elles m’ont toutes bloqué mon compte le temps de me renvoyer un nouveau code de validation

1 « J'aime »

J’ai changé de compte banquaire sur je pense toutes les rooms du .fr on m’a jamais renvoyé un code de validation, tu dois avoir un profil suspect :face_with_monocle:

edit: j’air rien dit en fait, PS est la seule room qui n’acceptait pas ma banque en ligne

Voici le message quand j’essaye d’accéder aux tables.

image

Je pense que c’est la procédure normale mais c’est juste que ce n’est pas clairement indiqué que l’on ne peut plus jouer le temps de l’envoi du code CVC (je n’ai pas changé d’identité bancaire).

Effectivement mon profil est peut-être suspect : il faut qu’ils vérifient comment c’est possible que je sois gagnant en ayant cash-in qu’une seule fois depuis autant d’années :wink:

Donc c’est dû à la législation espagnole !

Mon compte est restreint mais je peux effectivement jouer aux tables réservées aux français c’est à dire soit de la NL2 ou NL5 !

Donc plutôt à faire pendant une période où il n’y a pas de bonus à clear ni pendant les series pour les joueurs de tournois !

J’ai trouvé ça sur internet ya qq temps après avoir vu un truc aux infos qui en parlaient… c’est ouf :
Vous le saviez ?

Salut,
J’ai eu le problème il y a quelques années et ça a mis 15 jours pour être résolu, donc prévoir avant de faire le changement. Après pas eu de problèmes, retour à la normale.

1 « J'aime »

A l’époque, je jouais en MTT
Donc, les rooms concernées sont Wina, Ps et PMU

les bookmakers qui proposent pas mal de marché exotique, tu peux etre sur qu’ils vont te bloqué car si tu t’y connais genre au badminton, t’aura un avantage sur eux. un book cote en fonction de son big data mais tout n’est pas quantifiable

1 « J'aime »

Mais bien entendu, niveau poker en ligne, tout est réglo, pas de doute…
C’est uniquement pour les paris sportifs que les rooms prennent leurs petits arrangements avec la loi et les joueurs :innocent: :innocent:

Bon après 10 jours d’attente, le courrier est enfin arrivé et donc retour aux tables de NL25 sur PS :slight_smile:

Entre temps, j’ai joué sur Party Poker du coup en profitant du récent Card Rush et sur PS mais débutant le mois en NL5 pas évident de réaliser le challenge mensuel en Février !

Fun fact : j’ai reçu le courrier en anglais. Pourtant il me semble bien avoir changé la langue au moment où j’ai déclaré mon changement d’adresse.

Autre point un peu confus, c’est le rapport aux coordonnées bancaires (que je n’ai pas changer).

image

Je n’ai pas besoin /envie de cash-out pour le moment mais je ne comprends pas bien l’instruction ci-dessus.

Je n’arrive plus à retrouver où se trouve la déclaration des coordonnées bancaires dans le cashier ou ailleurs dans le logiciel.

J’espère que je n’aurai pas de surprise au moment de cash-out avec une autre procédure de vérification.

Je pense que tu trouveras sur cette page les réponses à tes questions.

https://www.pokerstars.fr/help/articles/fr-chng-bnk-dtls/196262/?no_redirect=1

Merci mais en fait je ne veux surtout pas mettre à jour mes coordonnées bancaires.

Je voudrais juste vérifier celles que j’ai saisi initialement.

Peut-être que c’est au moment où on fait le retrait parce que je ne trouve l’information nulle part dans le logiciel.

c’est dans cashier/withdraw sur leur soft.

Certes, c’est ce que je comprends mais voici ce qu’il y a dans le casier.

Ça veut dire que je dois procéder de nouveau à la vérification de mes coordonnées bancaires (de leur part) en les mettant (artificiellement) à jour ?

Franchement je n’ai pas souvenir d’avoir envoyé un RIB pour le changement d’adresse, mais je ne suis pas sûr donc je ne veux pas t’induire en erreur.

1 « J'aime »

Oui les instructions de leur procédure de changement d’adresse (sans changement de coordonnées bancaires) ne sont pas très claires.

Au pire, je tenterai un min cash-out pour voir en espérant ne pas avoir encore un compte restreint :frowning:

C’est à se demander quel est l’intérêt pour le joueur de déclarer un changement d’adresse et même son obligation (dans quel délai après un déménagement ?)

Et la procédure dans les conditions d’utilisation n’est pas exactement celle qui est appliquée (notamment sur le délai avant fermeture du compte)

Dans le courrier, je devais entrer le code avant … le 3 Décembre 2022 :slight_smile:

Dans le courriel, c’est bien indiqué 90j mais dans le lobby c’était bien moins (40j je crois).

Oui, tu fais un petit cashout de 5K€ et tu verras bien. :wink:

Toutes les rooms c’est le bazar pour les conditions et ça change tout le temps, il y en a même qui les ont plusieurs fois avec des dates différentes.

1 « J'aime »