⚡ Championnat PA 2020 : 5000€ de lots à se partager!

Le classement Le classement Le classement

(allez au boulot)

Le classement arrive aujourd’hui (j’attends le retour des résultat de la part de PMU).

Bon, vu qu’il y a eu qu’une seule étape pour le moment, classement de l’étape 1 = classement général :slight_smile:

La deuxième étape a lieu ce soir : Championnat PA 2020 - Etape 2 (100€ ajoutés)

1 « J'aime »

Salut à tous.
Il est calculé comment le classement ?

J’attends le reporting de la deuxième étape pour balancer le classement provisoire !

Il est calculé de la manière suivante :

formule

avec n: nombre de participants au tournoi

p: place obtenue lors du tournoi

b: buy-in

Si tu veux faire des simulations : Challenges Winamax : Grand Prix - Calcul de points - Winamax

IMPORTANT : Il faut obligatoirement avoir participé à au moins 3 events pour prendre place au challenge head’s up !

Pensez à poster vos mains et gagnez jusqu’à 750€ de récompenses !

Durant toute la durée du championnat, des jeux forum seront mis à disposition. Il y aura 5 thèmes proposés (1 thème = 1 thread forum), où les participants devront poster des mains issus du championnat.
Les trois meilleures mains de chaque thème seront selectionnées, puis proposées aux votes à la communauté

Dotation

Chaque vainqueur recevra 100€ de ticket, et un abo gold mensuel

Les thèmes

Plus gros bad beat (perdu)
Meilleur bluff
Meilleur call
Pire AA
Meilleur 7-2

1 « J'aime »

LE CLASSEMENT GÉNÉRAL

Le drive : Championnat PA 2020.xlsx - Google Sheets

Le top 10 provisoire
top 10

3 « J'aime »

GL à tous pour ce soir

Bonjour, le top 10 pour mettre la pression serait cool!

Hello !

J’ai reçu les résultats des deux dernières étapes !

Donc le classement (et top 10) sera mis à jour avant l’étape de ce soir !

t’es bien parti !! GL

Le classement actuel : Championnat PA 2020.xlsx - Google Sheets

LE TOP 10 provisoire

Merci Barth beau travail

degouté d’avoir zappé celui de hier…quelle déchatte :sleepy: :sleepy: c’etait pas tout les 2 jours !!.???

Non, ca varie (la prochaine étape est jeudi par exemple).

J’ai fait en sorte que les tournois ne tombent pas les soirs de ligue des champions !

La dernière étape à 5€ sera la plus importante, car c’est celle qui reportera le plus de points. Donc rien n’est perdu :slight_smile:

Le classement actuel : Championnat PA 2020.xlsx - Google Sheets

LE TOP 10 provisoire

Bonjour, une petite erreur s’est glissée dans votre saisie des résultats : les 4 premières manches m’ont bien été comptabilisées sous le pseudo « nyxnyx666 », mais la 5ème manche a été comptée sous le pseudo « nynyx666 » (manque un x) ! Il me manque donc 112 points au classement général ! Merci de rectifier avant le classement final car j’ai pris quelques gros points sur la 6ème et dernière manche, la WWIIIINNNNN !!!

ça a été corrigé :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Hé oui tu t’es aussi fait avoir lol
Et comme le poker est un jeu où l’on se plait a penser que nos mauvais résultats viennent des autres , je dirai que c’est la faute à Barth.

3 « J'aime »