John T. Chance wrote:
j’ai vu ca et je v me desinscrire ! c’est ev- ce tournoi !
John T. Chance wrote:
j’ai vu ca et je v me desinscrire ! c’est ev- ce tournoi !
akilius wrote:
[quote]John T. Chance wrote:
j’ai vu ca et je v me desinscrire ! c’est ev- ce tournoi ![/quote]
c’est quoi leurs pseudos ??
il y a un lien en homepage
akilius wrote:
[quote]John T. Chance wrote:
j’ai vu ca et je v me desinscrire ! c’est ev- ce tournoi ![/quote]
Vu ce que j’ai pu voir en vidéo j’ai l’impression que ça va être la fête aux 3-bet light et + si affinité !
Sinon je viens de tester la room : 1er tournoi et première TF
C’était sur un 1€ freezout à 267 joueurs et j’ai gagné la somme mirobolante de 6€… Hmm pas bien rentable c’t’affaire mais bon ^^
J’espère juste que la structure de ce soir ne sera pas la même parce que là c’était une espèce de turbo ou fallait envoyer rapidement pour rester en vie :blink:
Gl all !
Bonjour,
Je suis nouveau sur PA mais j’ai déjà fouiller un peu partout sur le site, qui se trouve être très riche. J’en profite pour féliciter et remercier tous ceux qui sont en charge de ce projet. Et j’invite tout joueur de poker (voulant progresser) à consulter Poker Académie.
Je joue au poker depuis pas mal de temps, et je suis un grand amateur de tournois. C’est pourquoi j’ai décidé de profiter de cette opportunité de jouer entre joueurs français ayant le même objectif. Je me suis donc inscrit sur BOP et également pour le premier event de ce Championnat.
J’espère que ce Championnat se déroulera dans le fair play et la bonne humeur, et que les Bad-Beats ne seront pas trop nombreux (du moins pour moi ;)). Un grand bravo à tous les organisateurs. J’imagine qu’il y a du travail derrière tout ça.
Good Luck et à ce soir pour les inscrits
Bon ben je fini 4eme et ça me fait une 2eme TF pour mon 2eme tournoi, je me plains pas
Les résultats du premier tournoi sont postés ici
http://blogs.poker-academie.com/johntchance/2009/07/04/tournoi-n°1-nlhe-shorthanded/
Félicitations à edouardd alias Patriator pour sa victoire.
N’hésitez pas à signaler d’éventuelles erreurs.
Quand on saute sur un suckout ça compte pas double pour les points?
EDIT, pas dans le bon thread
Merci…
Je suis chaud… win au dernier tournoi par equipe, win du stud lors de la soirée mixed, win vendredi…
Je compte bien continuer la série :p… plus que deux jours pour ne pas être ridicule en 5CD.
hello
juste un petit mot comme ca!
j’ai donc fini 3eme au draw de ce soir, j’en suis pas mécontent meme si la 1ere place m’aurai bien fait plaisir aussi
apres coup je réalise que certain m’ont félicité dans la livezone et que je leurs ai meme pas répondu, c’était pas par manque de politesse, juste une cervelle qui marche bizarrement et qui tourne rond que quand ca lui chante.
donc un merci particulier à ryer mais aussi à jazzman, akilius, arlequin et john T chance pour leurs encouragements, j’oubli certainement quelqun mais je saurai dire qui (normal que je sache pas qui sinon je l’aurai pas oublié vous me direz, mais bon)
donc voila, et du coup j’ai quelques questions qui trainent dans la tete et que je poserai certainement demain dans un post.
sur ce bonne nuit et à demain
congrats !
Qui complète le podium ?
Perso, j’suis définitivement pas un joueur de draw… mais ai fait mieux que lors de la soirée mixed
andramelech wrote:
Pas de problème, andra.
C’est vrai qu’il n’y a qu’un joueur qui ne sort pas déçu d’un tournoi, c’est le premier mais tu as fait une belle troisième place !
Rendez-vous dimanche soir vers 23h en table finale du stud !!!
Le tournoi a été remporté par Padoue74 devant boufstak (alias gevi69).
Au classement général le premier est Patriator avec 40 points devant Arlequin et Hemsley 32 points puis Padoue74 31 points.
Je posterais le classement sur mon blog dans la journée.
John T. Chance wrote:
Je n’ai pas vu ? c’est posté quelque part ?
Non j’ai oublié. J’ai un peu la tête ailleurs.
Le Draw c’est pas pour moi non plus… j’ai fini dernier :blink:
Sur la première demi-heure j’ai un brelan battu par un carré de 3 puis une couleur battue par un carré de 6 en changeant 3 cartes…
Après ça j’ai tilter. :woohoo:
N’oubliez pas ce soir tournoi de stud dans le cadre du championnat d’été. Buy in 5€ horaire 21h15.
Si ça dit à quelqu’un quelques parties d’entrainement en fun money sur best one pour préparer le summer pokac de ce soir ?
Je vais faire un tour aussi