Arlequin a pris la tête avec 45 points devant Patriator avec 43 et Padoue avec 37
Pour ne pas oublier le jour des events (ça m’arrive aussi), ils seront annoncés à l’avance dans la colonne de droite de la home page et en haut le jour même.
N’oubliez pas de regarder et ce sera bon.
Le prochain c’est du hold’em à 1€ donc on vous attend nombreux.
Je viens d’avoir une petite déconnexion, donc dans le doute quelqu’un pourrait-il s’occuper de noter les résultats du tournoi si je ne suis pas sur la live zone avant la fin du tournoi.
J’ai besoin de tout le classement et des prix gagnés.
La chance était avec moi sur les tournois précédents, c’est normal que ça tourne. Belle 6ième place pour toi, tu prends le large en tête maintenant.
Vivement lundi et le PLO8, ça risque d’être assez violent.
Merci Jazzman. J’ai aussi reçu un mp de popowio et un mail d’arlequin avec les résultats, donc merci à tous. Si ça se reproduit, n’hésitez pas à prendre les résultats, il vaut mieux que je les ai plusieurs fois plutôt que pas du tout.
Juste une question, John, tu parles dans le règlement de prendre 15 tournois ( en cas de départage les 10 meilleurs / 15) or en fait, tu tournes sur 15 dates dont une date avec 4 tournois simultanés.
Cela signifie-t-il que tu compteras en fait 18 tournois ou que pour les 4 Tournois de ce jour-là, il n’y aura qu’un seul classement. Désolé si tu as déjà prévu et répondu à cette question, ce n’est pas important sauf que départager avec 10/15 ou 10/18 n’est pas pareil…
[quote]
Juste une question, John, tu parles dans le règlement de prendre 15 tournois ( en cas de départage les 10 meilleurs / 15) or en fait, tu tournes sur 15 dates dont une date avec 4 tournois simultanés.
Cela signifie-t-il que tu compteras en fait 18 tournois ou que pour les 4 Tournois de ce jour-là, il n’y aura qu’un seul classement. Désolé si tu as déjà prévu et répondu à cette question, ce n’est pas important sauf que départager avec 10/15 ou 10/18 n’est pas pareil…[/quote]
Les tournois simultanés comptent pour un seul. Extrait du règlement: Les quatre tournois simultanés du samedi 25 juillet comptent pour une seule épreuve. Les points attribués au classement général sont calculés à partir d’un classement sur l’ensemble de l’épreuve, qui est lui même établi à l’aide de la formule des championnats Poker Académie.