So sick, j’arrive pour m’inscrire pour le tournoi, je ne le trouve pas dans le lobby. Finalement je vois que le tournoi était hier. Ca fait deux fois que ça m’arrive. Pas très sérieux pour l’organisateur.
Bref j’ai pris les résultats du tournoi d’hier et je posterais bientôt.
Pour tout ceux qui traînent sur le forum, le tournoi d’Omaha hi/lo limit (buy in 5€) a lieu exceptionnellement cet après-midi à 16h, donc si vous ne savez pas quoi faire, rejoignez-nous.
Flute trop tard…ça va pas arranger mon classement pourri lol
Jahma
John T. Chance wrote:
[quote]So sick, j’arrive pour m’inscrire pour le tournoi, je ne le trouve pas dans le lobby. Finalement je vois que le tournoi était hier. Ca fait deux fois que ça m’arrive. Pas très sérieux pour l’organisateur.
Bref j’ai pris les résultats du tournoi d’hier et je posterais bientôt.[/quote]
Salut John,
Il m’est arrivé exactement la même chose et j’ai l’impression ( de mémoire ) que c’est dû à une information contradictoire.
Tout comme le tournoi de ce soir qui était annoncé à 18h en page d’accueil alors qu’en réalité c’était 16h.
Bon sinon justement je ne vois pas les résultats du tournoi qu’on a manqué de 2 to 7. Normal ou j’ai trop bu ?
Tu as trop bu
http://blogs.poker-academie.com/johntchance/2009/08/02/tournoi-n°7-deuce-to-seven-triple-draw/
Je pense que c’est une leçon si d’aventure je le refaisais. Il faut mettre tous les tournois le même jour à la même heure.
John T. Chance wrote:
[quote]Tu as trop bu
http://blogs.poker-academie.com/johntchance/2009/08/02/tournoi-n°7-deuce-to-seven-triple-draw/
Je pense que c’est une leçon si d’aventure je le refaisais. Il faut mettre tous les tournois le même jour à la même heure.[/quote]
Hmm… je l’ai trouvé entre-temps
Oui une heure fixe serait bien plus pratique mais bon c’était surtout l’info contradictoire qui m’a perdu. Pis c’est pas une critique, hein, c’est bien sympa ce petit tournoi ^^
John T. Chance wrote:
[quote]Tu as trop bu
Je pense que c’est une leçon si d’aventure je le refaisais. Il faut mettre tous les tournois le même jour à la même heure.[/quote]
Je confirme cela serait mieux… 2 par semaine les mêmes jours, les mêmes heures…
Jazzman24 wrote:
[quote]John T. Chance wrote:
[quote]Tu as trop bu
Je confirme cela serait mieux… 2 par semaine les mêmes jours, les mêmes heures…[/quote]
- 1 je les loupe les uns apres les autres …
Tout pareil qu’Akilius, j’arrive plus à suivre.
gregus84 wrote:
Ce qui serait encore mieux, c’est que le nombre de points gagnés ne soit pas aussi disproportionné entre un tournoi à 60 joueurs et un tournoi à 10…
Peut-être pas forcément le même nombre de points mais une partie des points fixe qui donne toujours le même nombre de points au premier, au second et etc.
Par exemple, là le vainqueur va gagner moins que le 10° du tournoi à 60…
Ca démotive… et on va finir le championnat à 5 ou 6 comme l’an dernier.
J’ai en ce moment de gros problèmes d’ordinateur. Je pense que ça devrait être réparé d’ici demain soir.
En attendant, si l’un d’entre vous pouvait relever les résultats, ça m’arrangerait
Quand ça sera réparé, je m’occuperais du classement, et je verrais si on peut faire quelque chose pour rendre la fin plus attrayante.
Merci
ne sait pas mettre une image :
alors un extrait de feuille excel
1 N1n0i10 19 6
2 TheGrecs 12 3
3 arlequin13 9 2
4 edouardd 7
5 pamfifou 6
6 sullyvan 5
7 j@zzman 4
8 pogo761 4
9 Rbellu 3
10 pat74000 3
11 Anarazel 2
12 padoue74 2
edit : j’suis nul, n’avait pas vu la capture quelques posts plus haut …
salut je voudrais participer a la fin du champ
comment je fais
monfe wrote:
[quote]salut je voudrais participer a la fin du champ
comment je fais[/quote]
Tu vas sur Best One Poker puis dans tournois puis spécial et là tu t’inscris au prochain summer pokac, le mot de passe est EXODUS.
Merci partiator.
Pas grand monde pour cette épreuve. Je m’occupe des résultats ce soir et j’essaye de relancer la pub pour le championnat.
Mon ordinateur a l’air réparé. Croisons les doigts.
Ce soir…
extrait calendrier :
9. Vendredi 7 août : Pot limit Soko 1€
10. Mardi 11 août : Limit hold’em 3€
Ah ok les résultats de vendredi…que j’ai loupé lol
J’ai eu peur j’ai cru qu’il y en avait un ce soir pffff
Donc RAS
Bon puisque j’avais ouvert B1P en comprenant mal le post de John, j’en ai profité pour représenter la France dans un MMT HNL 5€ freezout 125 joueurs…2 français, sylar31 il fini 82eme et moi.
Fini 5eme. voilà represente POKAC !!!
6 fois de Buy-in.
Jahma
Je suis vraiment un fish. J’ai encore raté un tournoi. J’ai refusé une invitation demain pour participer au tournoi qui avait en fait lieu aujourd’hui.