Challenge Twister : 800€ ajoutés!

[quote=“karatetiger” post=780806]bigbox C’est possible d’avoir une mise a jour demain et mercredi mais pas à 19h?

Car bon pas évident de savoir ou on en est comparé aux autres du coup.[/quote]

C’est Benj qui est en charge mais nous n’avons pas eu de fichier hier. On va relancer cela ce matin!

La demande de classement a été envoyée. :slight_smile:

classements mis à jour !

Dernière ligne droite pour détrôner la grosse boîte ! Bouger vous rodeo et Threemet s’il vous plait, ça me ferait **** de devoir payer mon patron… :stuck_out_tongue:

je suis broke :side:

ultra gamble cette variante, j’aime ça

Dites comment est calculé le rake ?
En pratique on a 1 BI de rake mais combien sont pris en compte pour les points ?

Sinon en classement High je me suis inscrit mais je n 'apparaît pas.

[quote=« Benjamin Shal » post=780924]classements mis à jour !

Dernière ligne droite pour détrôner la grosse boîte ! Bouger vous rodeo et Threemet s’il vous plait, ça me ferait **** de devoir payer mon patron… :p[/quote]

ahaha bien fait de faire un petit tour sur ce thread!!

On aura un classement aussi bonne heure qu’hier jespere.

Sinon je suis passe up de 20Bi sur les 1€ en faisant un beau tir groupe de victoire sur 4-4-6-6 presque consecutivement.

TOUT le monde est down sur ce format sauf ceux qui ont le cul bordé de nouilles

La preuve que non j’ai eu un seul x10 perdu, et j’arrive a être up sur les 1€ sur un petit sample.

Benjamin Shal une mise a jour est prévu today?

Dur d’avoir un edge sur ces formats sur le long terme avec un rake de 7%.
Mais on doit qd meme pouvoir dégager un profit sur les micros.

Clairement sur une table avec 3 reg, c’est EV- pour tout le monde.

[quote=“karatetiger” post=781351]La preuve que non j’ai eu un seul x10 perdu, et j’arrive a être up sur les 1€ sur un petit sample.

Benjamin Shal une mise a jour est prévu today?[/quote]

On publiera le classement final demain.
Il reste que deux trois heures de jeu (qui joue VRAIMENT aux twisters après 21h, aujourd’hui mercredi 25 juin hein? :stuck_out_tongue: )

[quote=“Benjamin Shal” post=781418]

[quote=“karatetiger” post=781351]La preuve que non j’ai eu un seul x10 perdu, et j’arrive a être up sur les 1€ sur un petit sample.

Benjamin Shal[/quote]

une mise a jour est prévu today?
On publiera le classement final demain.
Il reste que deux trois heures de jeu (qui joue VRAIMENT aux twisters après 21h, aujourd’hui mercredi 25 juin hein? :stuck_out_tongue: )[/quote]

Ce n’est pas accessible sur tablette

Non ni tablette ni téléphone.

[quote=“karatetiger” post=781351]La preuve que non j’ai eu un seul x10 perdu, et j’arrive a être up sur les 1€ sur un petit sample.

Benjamin Shal une mise a jour est prévu today?[/quote]

enfin t’as une variance de martien sur ce format. Pour savoir si t’es vraiment gagnant, t’as intérêt à en jouer au moins 5000 et je pense 10 000 pour être vraiment fiable.

alors benjamin shal qui a win?

je viens de relancer everest
bin j’espère que la grosse boîte a pas gagné les HIGH mais bon faut que rodeo ou Threemet aient envoyé un volume de cochon
et toi je sens bien que t’as gagné la LOW, je sens de l’empressement en tout cas ^^

J’en ai presque joué aucun depuis la dernière maj je crois. Donc y’a de grandes chances que tu sois 1er Kara.

J’en ai presque pas rejoué non plus j’ai plus que 232 mais sûrement pas beaucoup plus et j’ai croise pas mal roseluis donc il est aussi en course car 2h en 4tablant et bim ça fait 50 twist ers.

houlala la race est close … ^^

(résultats d’ici 20 minutes :wink: )

Et voooooooooooooooilà !

CLASSEMENT LOW


CLASSEMENT HIGH