Challenge Twister : 800€ ajoutés!

Juste pour le fun, pour comparer… Non pas avec Wina, puisque c’est le même rake et les mêmes probas, mais avec les bads.

Je suis le premier à râler quand je me fais craquer un 80/20…

Si on traduit les probas en langage poker,

On va jouer un 76/24 pour gagner seulement 1 BI net. (éventuellement si on le gagne bien sûr)

  • un 15/85 pour gagner 3 BI net.

  • un 8/92 pour gagner 5 BI

  • un 0.8/99.2 pour en gagner 9… déjà ça calme :wink:

  • un 0.1/99.9 pour gagner 19 BI

  • un 0.025/99.975 pour 49 BI.

  • un 0.012/99.988 pour 99 BI.

  • un 0.006/99.994 pour 199 BI … et là t’as pris un gros Bad car c’est à peu de chose prés la même proba que pour le gros lot^^

  • un 0.005/99.995 pour la jackpot de 999 BI !

J’avais vraiment que ça à f… ce matin ! :laugh:

C’est quoi tes probas, je comprend rien?

c’est les probas en fonction des gains potentiels de Twister avec la roulette.

Par contre pour le premier cela ne peut pas être un 76/24 la somme des probas est censé faire 100%…

J’ai voulu les mettre en probas poker où la somme fait 100%, comme quand on dit un 50/50 ou un 80/20.

A Bigbox : effectivement, c’est un 75.929/24.071… j’ai arrondi. Pareil pour le 15/85

Bien vu :wink:

[quote=“laurentbzs” post=779733]

J’ai voulu les mettre en probas poker où la somme fait 100%, comme quand on dit un 50/50 ou un 80/20.

A Bigbox : effectivement, c’est un 75.929/24.071… j’ai arrondi. Pareil pour le 15/85

Bien vu ;)[/quote]

Ahaha j’avais pas compris que tu voulais parler en terme de ratio, je croyais que ton 76/24 était une proba d’où mon incompréhension. Certains pensent que je suis pointilleux mais pas au point de rectifier un arrondi au centième! :slight_smile:

[quote=“bigbox” post=779763]

J’ai voulu les mettre en probas poker où la somme fait 100%, comme quand on dit un 50/50 ou un 80/20.

A Bigbox : effectivement, c’est un 75.929/24.071… j’ai arrondi. Pareil pour le 15/85

Bien vu :wink:

Ahaha j’avais pas compris que tu voulais parler en terme de ratio, je croyais que ton 76/24 était une proba d’où mon incompréhension. Certains pensent que je suis pointilleux mais pas au point de rectifier un arrondi au centième! :)[/quote]

ça reste une proba quand même, tu as environ 76% de chance de hit un x2 et 24% de hit un x4 ou plus.

[quote=“karatetiger” post=779786]

J’ai voulu les mettre en probas poker où la somme fait 100%, comme quand on dit un 50/50 ou un 80/20.

A Bigbox : effectivement, c’est un 75.929/24.071… j’ai arrondi. Pareil pour le 15/85

Bien vu :wink:

Ahaha j’avais pas compris que tu voulais parler en terme de ratio, je croyais que ton 76/24 était une proba d’où mon incompréhension. Certains pensent que je suis pointilleux mais pas au point de rectifier un arrondi au centième! :slight_smile:

ça reste une proba quand même, tu as environ 76% de chance de hit un x2 et 24% de hit un x4 ou plus.[/quote]

tu me chauffes c’est ça? :slight_smile:

Good news on a les classements!

Grrr t’es devant moi karatetiger :angry:

lol

Enfin tu as raison 76-24 n’est pas une proba dans le sens ou X suit une loi de probabilité on aura toujours P(X=x) compris entre 0 et 1. :smiley:

[quote=“karatetiger” post=779794]lol

Enfin tu as raison 76-24 n’est pas une proba dans le sens ou X suit une loi de probabilité on aura toujours P(X=x) compris entre 0 et 1. :D[/quote]

ahahah on a réussi à se comprendre!!

classements publiés d’ici 1H il faut juste les traiter

Classement mis à jour !

PS : euh vous êtes où dans le challenge high messieurs dames?? Laissez pas la grosse boîte gagner svp :stuck_out_tongue:

Nice!

Alors qui est gagnant sur cette variante?! :slight_smile:

Perso je suis bien down

Down aussi.
J’ai à nouveau mes gros doutes sur la riggitude des tirages qui me viennent en pleine face.
Vue qu’il n’y a énormément de confrontations all-in, je trouve que les stats sont super mal respectées. M’enfin c’est peut-être mon côté parano,… peut-être…

[quote=“bigbox” post=779818]Nice!

Alors qui est gagnant sur cette variante?! :slight_smile:

Perso je suis bien down[/quote]

Je sais pas précisément de combien mais je suis down aussi. :lol:

Ce que je trouve bizarre vis à vis des tirages c’est que ça soit pour moi ou un autre on touche (trop) souvent quelque chose.

Le problème de ce genre de format, c’est que tu joues rarement mieux qu’un 75/25 en situation de POF… et encore je suis gentil :wink:

En SNG “normal”, tu peux peut-être avoir un peu de FE, mais beaucoup moins ici.

Donc quand Vilain call, c’est une proba entre 50/50 et 70/30, pour l’un ou pour l’autre.
Et jouer un 60/40…ben…c’est juste un flip amélioré que tu peux perdre pas mal de fois de suite, sans que la stat de 60% ne soit impactée, car il te faut un échantillon énorme pour qu’elle se vérifie.

Mais je te rassure, on a tous un début de parano quand ça tombe jamais du bon côté :wink:

[quote=“laurentbzs” post=780631]Le problème de ce genre de format, c’est que tu joues rarement mieux qu’un 75/25 en situation de POF… et encore je suis gentil :wink:

En SNG “normal”, tu peux peut-être avoir un peu de FE, mais beaucoup moins ici.

Donc quand Vilain call, c’est une proba entre 50/50 et 70/30, pour l’un ou pour l’autre.
Et jouer un 60/40…ben…c’est juste un flip amélioré que tu peux perdre pas mal de fois de suite, sans que la stat de 60% ne soit impactée, car il te faut un échantillon énorme pour qu’elle se vérifie.

Mais je te rassure, on a tous un début de parano quand ça tombe jamais du bon côté ;)[/quote]

ouais clairement il y a beaucoup de ça plus le fait qu’il faut chatter ses coin flips sur les Twister bonus sinon tu te fais trop défoncer par le rake. Perso perdu 2 x10 sur des 70-30 et un autre en coin flip bon ba voilà… :slight_smile:

à quand la même chose sur turbo ou unibet

bigbox C’est possible d’avoir une mise a jour demain et mercredi mais pas à 19h?

Car bon pas évident de savoir ou on en est comparé aux autres du coup.

Saluons quand même chez Turbo les 10 tickets Twister 1€ offerts, transformés pour ma part en 16€ tout bénef… :blush:

…merci Turbo !