Challenge PA Wina Séries & Scoop : qui remportera la cagnotte?

dernier partout. Parfait

punaise, je suis aussi dans les choux total.

Toutes mes perfs sont sur les gros buy in. enfin par perf j’entend par là que je réduis les pertes:( je suis down de 2k… C’est toujours signe de kagoule ces series… encore 1k5 demain…

Le high roller 1k de wina, je me suis tapé 4 etrangers sur 5 avec un abi de 200… no edge sur ce mtt, j’aurais su, je l’aurais pas joué.

Je propose un challenge après les series pour débroker les looser comme moi
, une sorte de rattrapage

[quote=“Imsoweeeak, post:910853”]punaise, je suis aussi dans les choux total.

Toutes mes perfs sont sur les gros buy in. enfin par perf j’entend par là que je réduis les pertes:( je suis down de 2k… C’est toujours signe de kagoule ces series… encore 1k5 demain…

Le high roller 1k de wina, je me suis tapé 4 etrangers sur 5 avec un abi de 200… no edge sur ce mtt, j’aurais su, je l’aurais pas joué.

Je propose un challenge après les series pour débroker les looser comme moi
, une sorte de rattrapage[/quote]

IN

Yop les bros!
Alors, des qualifs pour le Day2 ME low et High des scoops?
Ce n’est pas passé loin ici. On retente ce soir. L’idéal serait de monter un stack à 90K/100K.

P’tit Brag. Terminé 5ème du Scoop 23L Turbo UltraKO pour un ITM en carton. Failli le chip celui-la!

GL pour les derniers events!

Moi c’est pas compliqué, dès que je participe a un truc sur PA je fais une chute libre. La derniere fois je me suis lancé un challenge PA pour essayer d’obtenir en stacking… Ma courbe est partie en chute libre, de +300 à -50. Cette fois j’ai fait les series et ma courbe qui etait remontée à +350 est retombée à -250.

Les series viennent de se terminer et j’ai direct fait une petite 1ere place dans un tournoi de 150 personnes… Vaut mieux que je joue dans mon coin en fait.

Sick.
GL pour la suite!!

En même temps est-ce que ‘gagner de l’argent’ se conjugue avec ‘chatter un jackpot en Series’ ?
Pour le premier, perso, j’ai un job pour lequel j’ai travaillé, étudié, qui me rapporte un salaire régulier.
Pour le second, je vais au tabac cocher 5 numéros, sur plusieurs grilles pour avoir un edge sur ceux qui n’en jouent qu’une …

@ABLAKAJAKA, je comprend ce que tu veux dire… J’ai le même souci. Les phases de series se reperent très bien sur mes courbes. Je mise tout sur le Main event de demain… En espérant chatter les 130k du premier.

@soxav : La différence entre chatter un event et chatter un loto est que concernant le poker tu investis sur du moyen terme avec un ROI qui dépasse les 0.004% que t’apporte le loto :wink:
Si tu es un joueur gagnant, et que tu connais ton ROI qui est fiable, tu sais combien tu vas gagner en moyenne lorsque tu vas jouer l’event. Tu ne connais simplement pas l’année où tu vas hit ton event.

[quote=“Imsoweeeak, post:911117”]
@soxav : La différence entre chatter un event et chatter un loto est que concernant le poker tu investis sur du moyen terme avec un ROI qui dépasse les 0.004% que t’apporte le loto :wink:
Si tu es un joueur gagnant, et que tu connais ton ROI qui est fiable, tu sais combien tu vas gagner en moyenne lorsque tu vas jouer l’event. Tu ne connais simplement pas l’année où tu vas hit ton event.[/quote]
Je suis ok avec toi, mais combien de joueurs se rendent compte qu’ils n’auront jamais le volume suffisant pour connaître ce moment ? 95% ? 99% ?

Les Series, ce sont de super tournois à rêve d’un gros gain. MAisje lis partout des joueurs plutôt compétents, regs ou récréatifs, qui trépignent en les attendant, y passent une partie de leur BR. Si tu joues pas dans un but lucratif, OK. Sinon, ça mérite de s’interroger sur son session management.

In sur le day2 du high. Mais je suis assez short avec 30k il me semble.
Je commence vraiment a accusé le coup. La taf la journée plus le grind le soir me fatigue.

@Imsoweeak: être down de 2k en ayant joué tous les high scoop et WS est pas si mal, enfin, y a pire comme cagoule.

@blackyboy : gg pour ton day2. Et bravo pour enchainer taf et poker. Ce soir si tu vas au bout c est nuit blanche :wink: et oui mon record sur les series c est 8k down.

c’est un sujet super intéressant que tu abordes soxav, le rapport de risque et de stratégie de money management. Pour ma part, je réinvesti toujours un pourcentage de mes profits annuel pour investir sur des tournois avec un risque élevé de perdre l’investissement effectué. Ce qui fait que tu assures ton gain annuel et utilise l excedent pour tenter de win un palier en BR.
Exemple : si je fais 100k cette année, j’en utiliserai 15k pour faire quelques ept/wsop.
Si je fais 85k, alors pas de shoot. Etc…

[quote=“soxav, post:911131”][quote=“Imsoweeeak, post:911117”]
Les Series, ce sont de super tournois à rêve d’un gros gain. MAisje lis partout des joueurs plutôt compétents, regs ou récréatifs, qui trépignent en les attendant, y passent une partie de leur BR. Si tu joues pas dans un but lucratif, OK. Sinon, ça mérite de s’interroger sur son session management.[/quote]

Absolument, sur les tournois que je joue normalement (200-300 inscrits), j’arrive en TF (les places vraiment EV+ pour le rapport temps investi/gain) a partir de 20-30 fois le tapis de depart. Par contre sur les series (avec environ 5000 inscrits pour les 10-20euros), forcement meme avec 20-30 fois le tapis de depart tu n’atteints que les places payées donc 1 a 2 buyins. Il faut atteindre 400 fois le tapis de depart donc minimum 20 fois moins souvent si on joue avec le meme niveau sur un series que sur un petit tournoi.

Si je fais une TF tous les 50 tournois a 300 inscrits, il est logique de n’atteindre la TF qu’une fois sur 1000 series joués.

et alors résultat final? qui a win ce challenge ?

Je pars à monaco le 27 avril, fps + 2sat ept + side events + cash nl1k si out des mtt. Si y a des poker academiciens, faites signe qu’on se boive un petit jus.

Je vais à aix en provence aussi 3 semaines pour grinder le pasino du 10 mai au 24 si y a du monde là bas.

Salut Imsoweeeak,

Je serais à Monaco pendant l’EPT en CG également et probablement au pasino dans cette période :wink: si jamais ça t’intéresse :slight_smile:

J’ai rentré tous les résultats, je fais les stats demain ou lundi. Mais a priori a 99% c’est pedro guitou qui a ship! gg a lui

Gg pedro !

Vous avez envoyé du volume en tout cas dans le haut de la liste. J etais dead directement avec ma strategie de focus 6tabling max pour opti mes deep run.

@rem14 : avec plaisir, add moi sur skype ! Mon skype est mon pseudo
Je serai avec un autre pro roumain et pulsar83

Toujours un plaisir de parler poker et passion :slight_smile:

GG Pedro!!!
J’t’ai eu plusieurs fois sur mes tables. C’était un plaisir de regarder la pression que tu réussissais à mettre sur les vilains!.

Officiel c’est pedro qui ship, je prendrais le temps plus tard de publier les classements ++

:woohoo:

Un scam ce challenge :stuck_out_tongue:

Edit : Pourquoi on peut pas liker ses propres post ? Sur FB on peut. :silly: