Challenge PA Wina Séries & Scoop : qui remportera la cagnotte?

c con je sors 499 sur 15549 a l’event surprise 1 a 10€, coinflip a plus d’1 million avec 99 vs AQ sur flop 10 3 7, 8, Q. Premier cash neanmoins

GG, no ITM pour moi…

pour les pseudos, ca me dérange pas de les donner :

PS : Chhthonian
Wina : TorFeSor

@ camilero-31

tu as besoin qu’on t’envoit les recaps de nos sessions ? ou tu te farcis d’éplucher les résultats de tout le monde ?

bon bah sick session pour moi : session à 0 itm sur 20mtt :blink:

Concernant le challenge, j’étais in sur l’event 2/3/surprise/8 de winamax et in sur les scoop 1/2/3

Je suis in au day 2 de levent 3 leger au dessus de l’average. Et in au 300 event 4 avec 80bb mais celui ci ne compte pas pour le challenge donc ce challenge commence plutôt mal pour ma part.

Session du 3/3/2016 (Jour 1)
3 SCOOP : 3 ITM
6 WS : 1 ITM

Pour ma part,ça a mal commencé aussi,parce que je sais que plus de la moitié des participants jouent sur les SCOOP et les WS alors que je peux que les WS.

En terme de résultats,j’ai fait un joli zero pointé,j’ai jamais réussi à monter du stack + certains coolers (busto 8min après le début de l’event 2 QQ<AA Q85sA en pot 4bet)

J’ai cependant réussi à me qualifier pour le day2 de WS3,un tournoi mix max sur 2 jours avec 175K sur des blindes 2.5K/5K,275 joueurs restants pour 270 ITM donc sans doute le premier ITM des WS

jour1 : 3 Avril

2 SCOOP : 1 ITM en cours avec day2 02L ce soir

4 WS : 1 ITM

StallKicker : enregistré !

Imsoweeeak : je comprends tes arguments par rapports à la limite de buy-in. On a pris cette décision avec Cami pour comme tu l’as dit, éviter de désavantager les joueurs de petites limites. 50€ nous semblait un bon compromis (certains joueurs du challenge ne joueront pas à cette limtie. Certains joueront que sur Wina, d’autres que sur PS, etc…)

Et avec les 100€ rajoutés, vu qu’ils proposent les plus grosses garanties, cela aurait créé un énorme désavantage sur deux classements (volume, mais surtout gains totaux remportés). Alors que les 10€ pèsent surtout sur le volume.

Comme l’a dit krysal, il serait idéal que chacun de vous nous fasse partager vos pseudos PS / Wina.
Si vous souhaitez garder l’anonymat, vous n’avez qu’à m’envoyer un message privé.

Vous êtes finalement 15 en tout, et le vainqueur repartira avec 375€.

Un dernier membre à cash in leetchi mais ne s’est pas encore présenté sur le forum. Merci de m’indiquer votre pseudo PA.

GL à tous, et que le [strike]meilleur [/strike] le plus gros chattard gagne !

Salut Bart… c’est moi le dernier membre.
Mon pseudo wina c’est 1on1 et je n’ai pas de compte pokerstars.

Camilero « tchitchera » sa session ce soir.

Rendez vous à partir de 20h30 sur la chaine Twitch de Poker Academie pour suivre le premier challenger de la semaine : Twitch

[quote=« Barth_Gury, post:908528 »]Camilero « tchitchera » sa session ce soir.

Rendez vous à partir de 20h30 sur la chaine Twitch de Poker Academie pour suivre le premier challenger de la semaine : Twitch

Salut barth!

Les twitchs seront record puis posté sur PA pour les visionner plus tard ou il ne faut pas les rater?? ^^

[quote=« The_Dude, post:908535 »][quote=« Barth_Gury, post:908528 »]Camilero « tchitchera » sa session ce soir.

Rendez vous à partir de 20h30 sur la chaine Twitch de Poker Academie pour suivre le premier challenger de la semaine : Twitch

Salut barth!

Les twitchs seront record puis posté sur PA pour les visionner plus tard ou il ne faut pas les rater?? ^^[/quote]

Les tchitch seront record et proposés en review.

Après c’est toujours mieux en direct, histoire d’interagir avec le prof et le chambrer quand il fait un mauvais play

Mes résultats du 03/04/16
Winamax:
W SERIES SURPRISE 1 : 10€ : 3801/11882. Pas d’Itm.
W SERIES EVENT 2 : 20€ : 4019/6259. Pas d’Itm.
W SERIES EVENT 7 : 10€ : 4599/5667. Pas d’Itm.

PS:
SCOOP 01 : 30€ : 3076/3510. Pas d’Itm.
SCOOP 02 : 10€ : 2077/6918. Pas d’Itm.

[quote=“Barth_Gury, post:908541”]
Les tchitch seront record et proposés en review.

Après c’est toujours mieux en direct, histoire d’interagir avec le prof et le chambrer quand il fait un mauvais play[/quote]
Je mettrais le twitch dans un coin, mais avec ma session à côté je sais pas si je serais assez focus pour pouvoir chambrer :stuck_out_tongue:

Le stream vient de débuter : Twitch

C’est le premier sur la chaine Twitch PA

Tous retours / suggestions sont les bienvenus pour améliorer les prochaines sessions.

[quote=“Barth_Gury, post:908452”]StallKicker : enregistré !

Imsoweeeak : je comprends tes arguments par rapports à la limite de buy-in. On a pris cette décision avec Cami pour comme tu l’as dit, éviter de désavantager les joueurs de petites limites. 50€ nous semblait un bon compromis (certains joueurs du challenge ne joueront pas à cette limtie. Certains joueront que sur Wina, d’autres que sur PS, etc…)

Et avec les 100€ rajoutés, vu qu’ils proposent les plus grosses garanties, cela aurait créé un énorme désavantage sur deux classements (volume, mais surtout gains totaux remportés). Alors que les 10€ pèsent surtout sur le volume.

Comme l’a dit krysal, il serait idéal que chacun de vous nous fasse partager vos pseudos PS / Wina.
Si vous souhaitez garder l’anonymat, vous n’avez qu’à m’envoyer un message privé.

Vous êtes finalement 15 en tout, et le vainqueur repartira avec 375€.

Un dernier membre à cash in leetchi mais ne s’est pas encore présenté sur le forum. Merci de m’indiquer votre pseudo PA.

GL à tous, et que le [strike]meilleur [/strike] le plus gros chattard gagne ![/quote]

Pas de souci ! De toute façon, impossible de trouver une équité parfaite avec les différents profils et potentiels profils. Donc logique de votre part de vous positionner ainsi. J’ai failli perfer le 300, mais je termine 9ème pas loin d’un beau résultat. Mon seul itm sur l’ensemble des event joués :D. Ah non, j’ai aussi un itm 50e tout pourri :whistle:

2ème jour des series :
J’ai quasi rien reg pour focus mes day 2 tout ca pour rien :frowning:

  • WS event 10/13/15
  • PS event 4
    total = 4 event
    1 itm sur l’event 3 yeaaaaaahhh !!!

Si on reg a nouveau un meme event pour un day b/c/d/… Faut il les compter dans les volumes ?

04/04 :

day2 scoop 02L : itm 36,40€
scoop 04L : x
scoop 05L : en cours
WS13 : x
WS15 : x
WS10 1A : x

[quote=“Imsoweeeak, post:908689”]

Si on reg a nouveau un meme event pour un day b/c/d/… Faut il les compter dans les volumes ?[/quote]

Cool que tu soulèves le problème, au départ je pensais compter les re entry comme des event indépendant, malheureusement Winamax ne communique que les joueurs ayant accédé aux Day2 donc impossible de vérifier qui a reg le day 1 x dès lors qu’il n’est pas au d2…

Donc je vais partir du postulat que tout le monde aura au moins joué un day 1 de chaque flight et je me baserai sur la liste du day 2 pour dire qui a itm et qui n’a pas itm.

Je pense que cette solution ne laise personne, a moins que certains aient prévu de ne pas jouer un dès tournois flight présenté dans la grille .

Pour rappel les tournois concerné sont:
le WS 10 (10€)
Le WS 33 (30€ NLHE)
Le WS 61 (50€ PLO)
Le 5€ 6max de la 2eme semaine des SCOOP

SI vous ne participez pas a l’un de ces tournois merci de me l’indiquer sur ce thread ou sur skype avant le début du d1 A

CR de la soirée d’hier :

Bien deçu,j’étais assez motivé sur le day2 du WS3,un mix max à 50 boules puis j’ai busto KK<AJ 30minutes après le début

Sinon j’ai pas super bien run,encore eu ses problèmes ou je n’arrive pas à mo,ter du stacks en tout début de partie,je stagne vers les 15k/10k

J’aurais par contre bien run sur le WS PLO 10€ rebuy en finissant entre la 70eme place et la 60 eme (me rappelle plus exactement) sur un tournoi hyper soft,des joueurs ultra mauvais et passif (j’ai un bon reg en NLHE open puis 4b A952 3carreaux…)

Ce soir,c’est la perf obligée

Je ne participe pas a levent plo ws61

Concernant le scoop 5e il y a aussi le 50e h non?