Challenge mtt's plo hi, plo hi/lo, stt's plo

ouais, de mémoire j’étais plus à 25-30bb/100 de rake

La micro en PLO, c’est quand même très bon pour se faire la main sur la variante et travailler son propre jeu. Ca permet de bien se rendre compte des forces relatives des mains, des ds sexy qui ne valent pas grand chose en fait, des occurrences fréquentes où notre full se fait battre par full sup, etc…
Ca peut aussi permettre de tenter des trucs qu’on voit dans des vidéos de coaching et qu’on n’ose pas encore tenter à des limites supérieures

Par contre, pas grand chose à espérer sur une possible adaptation au field, je trouve, et donc être gagnant reste très hasardeux et trop lié à la réussite des cartes.

Le field jusqu’à PLO10, et dans une moindre mesure PLO25, est totalement imprévisible, il faudrait des milliers de mains sur un même joueur pour parvenir à dégager des tendances fiables.
Qu’on le veuille ou non, jouer en PLO micro, c’est avant tout jouer au loto postflop, vs au moins 3 joueurs à chaque coup, et vs des ranges impossibles à deviner (à part le 3bet = AAxx bien connu des services). Face à des CS ultimes qui vont call pot sur 3 streets pour toucher leur straight ou leur flush, il suffit d’un peu de déchatte pour faire très mal à la BR.

Curieusement, je trouve la PLO25 (partypoker en ce qui me concerne) plus facile à jouer, les joueurs sont en général moins « dingos » et plus « faciles à mettre sur une range » d’après leurs actions.
Il y a parfois des surprises au showdown, c’est inévitable, mais globalement, tenir un jeu tight, mais aggro quand il faut, semble pas mal fonctionner.
A confirmer tout de même sur un plus gros échantillon de mains.
Mais pour moi, fini le PLO en dessous de 25, trop usant et finalement pas intéressant.

ça va c’est pas non plus @Alibabar qui fait 100e to milliardaire :frog: :thinking: :monkey:

2 « J'aime »

Je tient compte de tout ce qui a été dit merci les bro sinon je remarque que si je masque la main de vilain tout le monde s’en tapent c’est surement ro :joy:

moi je raise broke flop mais ne m’écoute pas surtout si le mec donk JJ :eyes: :pig:

1 « J'aime »

Sinon fred1 si tu commences à écouter les gens (on est des bisounours ici à part reyj et nakk :kissing_heart:), fais des mtts plo :stuck_out_tongue_winking_eye:
tu montes 5k et tu passes en pl50 EZ plan

Tu as la main de vilain affiché sur equilab mais c’est ro bro
Sans info tu fais quoi avec cette main au bouton vs limp puis iso co?

non c’est ce que j’aurais fait ^^

1 « J'aime »

@fredplo : Pas vu la main de vilain.
Vu le spr, je stack-off turn avec tous ces beaux outs.
Villain short stack va call et l’autre va fold. Et n va gagner le coup tranquille.
Easy game.:hugs:

1 « J'aime »

t ro bro

@babidule t’as pas mis tes lunettes ? Peux pas être ro puisque je te dis que j’ai pas vu la main de vilain.
(Même maintenant, là,tout de suite, je ne sais toujours pas ce que villain avait.)
On a largement assez d’outs pour faire tapis vu le spr misérable, et on peut raisonnablement douter que le villain à gros stack ait les cojones pour suivre.
On prend le stack du short (ou pas…) Et next

je le dis avant fred, vu qu’il la met à toute les sauces dans n’importe quel contexte, j’avais vu le screen moi mais j’ai cru qu’il faisait sa simu vs brelan, pour voir son équité vs nuts :man_facepalming:

edit: mais en vrai je comprends toujours pas pq je suis ro ni la main de vilain… :upside_down_face:
t’as gagné le coup ou c encore une whine hh?







Joli badrun (même si t’étais nul, ce que je te souhaite pas, le pire fish vaut plus sur le longrun, donc…).
Au moins maintenant tu connais le field :slight_smile:

Ouyaaa, ça m’aurait pas plu :hushed:
tatie wéwéwé allons on se lâche?

1 « J'aime »

petit con ahah, like ma candidature pour que je me fasse défoncer le fion par la biatch au lieu de raconter n’importe quoi :stuck_out_tongue:

(putaing, réveillé à 6h du mat d’ailleurs, t’es devenu sérieux ou t’es pas encore couché ?)

1 « J'aime »

sérieux je comprends pas un mot à ton message.
A qui tu parlais quand tu disais « tu es ro bro »?
tu t’adresses à qui quand tu dis « t’as gagné le coup ou c encore une whine hh »?

j’ai rien compris :no_mouth:

En voyant le débat sur cette hh on devine que les joueurs de plo c’est pas les plus malins :cold_face:

2 « J'aime »

RAS pour moi

1 « J'aime »