Challenge mtt's plo hi, plo hi/lo, stt's plo

Postes des HH au lieu des courbes, tu te fais du mal là :wink:

On peut pas t’aider à part te dire d’arrêter de te faire rouler dessus. Et c’est quoi cette fréquence de 3b de nit ultime

1 « J'aime »

@Babidule c’est la fréquence de ceux qui commencent à comprendre qu’ils vont de toute façon perdre avec leurs mains 3bet vs Q762, et qui commencent à économiser :wink: :wink: :wink:

DAY 4


Je deviens d’un coup dubitatif… cbet range vs un field composé de 99% de méga CS ultra passives ? intérêt ?

1 « J'aime »

@babidule L’occasion qui m’est donné de 3bet est famélique, je peux pas inventer cette action quand elle existe pas mdr et pour le peu de fois que vilain pl02 va raise j’ai aucun interet de le 3bet imo

Mercredi j’ai down la moitié de ma br (6 caves en pl05, 1 cave en pl10 et 4 caves en pl05 5cards) depuis jeudi 26 on est en pl02.

1 « J'aime »

Assez vrai.
Comme le dit l’ancien testament, « Dans un monde de limpers, point ne 3bettera(ve) »

2 « J'aime »

@WaitWaitW
image
Merci pour ton empathie bro

« 

 »
Si tu es un reg de la pl05 sur le site, ton avis m’interesse obv

tu rajoutes des propos a ce que j’ai écris; j’ai pas ecris « vs field composé de 99% de mega cs ultra passives » désolé je comprend pas ta question bro
J’ai aucune idée du field que je joue deja parce que ce sont les tables incognito qui tournent le plus et au moment du down je commence a peine.
J’ai écrit « les fréquences de déchatte au flop vs joueur passif (limp) quand tu cbet range »
C’est une réaction a chaud, c’est pas un constat, c’est écrit
C’est une piste de réflexion je me suis fait défoncé en value bro…

Tu es dubitatif de quoi svp?

A propos du downs de mercredi

Le rayon set up :


Le rayon on fait de la merde



Rayon wtf

Je regrette pas je vais pas check avec cette main sur ce board turn quand il check,
Je pense que c’est trés mal joué de sa part

c’est quoi ce donk pot sur AJx… bien puni.
kj97 pq pas just call flop et voir une safe turn?
QJT8ds 3b/call4 possible.

2 « J'aime »

wtf ce donk effectivement :japanese_goblin:

1 « J'aime »

image

autopost la bb pas bien

2 « J'aime »

@babidule on peut défendre? bon ok je la met au rayon au rayon je fais de la merde

2 « J'aime »

Un avis? @babidule @PierreLo @ub87 @KJD @Shark1ngalls @WaitWaitW @Tartinopainfrais
Mes stats au bouton vp 30 pr 21 ( global 31/18)
Preflop fold? 3bet pour jam? call 4bet?
Postflop turn?


Scénario ro pénible vs utg

Cote du pot turn : 25%

Preflop le plus souvent je pense que le mieux c’est de 3bet/fold
3B/jam on a que 32% vs aces
Call 4bet (souvent pot…) c’est pire que call le raise imo

y’a un gros gros probleme lol

3 « J'aime »

Te fatigue pas à écouter @ub87 c’est un très gros perdant en PLO :jack_o_lantern:

3 « J'aime »

Il faut admettre que ce blog est peut-être bien en train de devenir « the new place to be » pour les amateurs de courbes perdantes. Je dirais même une bouffée d’oxygène depuis l’absence de Barbu et la méforme actuelle de @PierreLo qui vient d’enchaîner plusieurs sessions gagnantes…

7 « J'aime »

Je crois qu’il faut surtout fold preflop ce genre de main en mp.

Pot it if you’ve got it! C’est la règle primordiale pour les joueurs aguerris de la limite.

3 « J'aime »

Désolé, c’est pas méchant.

Je vais expliquer mon propos qui était sans doute « concis ».

Perso, je te connais pas. On a pas ton background, donc je connais pas ton niveau. Tu nous sors un challenge « 150€ to 10k ». OK

Les micros en PLO, j’y ai joué dans le passé, c’est très dur. D’une, on a des tonnes de pots multiways quand en PLO c’est compliqué de dégager une grosse EV sans FE ; de deux on a un rake insane qui fait que c’est compliqué de dégager de l’EV en allant chercher ses nuts. Bref, c’est compliqué de dégager de l’EV.

non, c’est moi qui le dit ; c’était le cas il y a quelques années, c’est toujours le cas sur les 3/4 des mains que @PierreLo nous fait le plaisir de nous montrer ; et normalement c’est quelque chose qui se voit assez vite.

Du coup je me dis 2 choses :

  • Soit t’es un reg de plus haut qui connait pas le field mais qui a besoin de DB pour faire ses adaptations, auquel cas imo tu vas te crasher avant d’avoir ta DB
  • Soit t’es pas un reg expérimenté de plus haut, et pour moi tu vas te crasher parce que la PLO micro est bcp bcp plus dure qu’elle n’y parait.

Ceci étant dit, je te souhaite de tout cœur que tu me prouves que je suis dans l’erreur. Juste comprends bien qu’en PLO micros, t’es au mieux le soldat américain qui débarque avec ses chars, bombardiers, etc vs les viets qui se battent avec des pierres, mais qui ont tellement l’avantage du terrain que ça va être très dur ; au pire t’es le touriste irlandais qui débarque avec sa bîte et son couteau en croyant qu’il va conquérir le territoire.

Bref, je te souhaite un GROS GL, je serais ravi de te voir monter les limites.

2 « J'aime »

++++++1 :hugs:
D’où mon intérêt pour une approche « tankroll » qui peut permettre d’aller chatouiller plus vite la plo50.
En espérant que le public soit un peu différent et qu’on ait moins de multiway…

2 « J'aime »

+1 avec tout ça.

Y a globalement un consensus général sur le fait que la micro PLO est très difficilement grindable à cause du rake et qu’en dessous de la PLO50-100 c’est compliqué compliqué.
Y a des discussions sur le sujet sur le forum 2+2, j’en avais discuté aussi avec un reg mid-high stake Fr en MP sur un autre forum (et il m’avait indiqué raker sur le .fr 20bb+/100 en PLO100 5 cartes).

@fredplo un peu plus d’info sur ton background ? Grinder habituel du PLO ou tu découvres la variante/ce ?