Slt à tous ,mon challenge est tout simple , battre et rebattre uniquement les micros sans ce prendre la tête.
Faire partager ma nouvelle expérience aux membres de mon clubs suite à mes séances de coaching par le maitre des maitres: Mr le président.
(il se reconnaitra)
Voici ma courbe depuis ma reprise après une pause de 3 mois.
Pourvu que ça dur !!! 33BB/100 sur 10k hands (je sais que ça ne durera pas mais go la chatte à papa)
Bon ben GL alors !
Mais bon, je trouve quand même un peu dommage de te cantonner aux micros si tu as la capacité de monter à de plus hautes limites.
Sympa la courbe mais ce que je vois , tu pourrais jouer autre que les micros.
Gl quand même
Merci mais mon but aujourd’hui n’est pas celui ci.
J’ai décidé de monter une BR solide ( au moins 40 caves ) avant de monter en nl20
gl pour la suite!
Gl pour ton challenge!!
Je continue mon petit bonhomme de chemin et en plus je suis en ruch :silly: , je gagne tous mes setup et passe tous mes coincoins plus quelques bad au passage et voila ce que ça donne.
voici ma session de début d’aprem :
Mes sessions générales:
Mes sessions par sessions
Dernière session du jour avec bcp de fish qui s’envoi en l’air préflop , j’ai vu un gars en nl2 qui a mis au moins TPF 10x avec un stack de 10 euros :silly:
Donc après un départ à 50 euros , voila le bilan avec 15k hands
173 euros avec 3 petits bonus
S
ession du soir :
Session 15k hands
go go go les 200 balles
Ça me fait rêver tout ça
Ça te dit une session Skype tout les 2 ?
Mon objectif était d’être à 200 euros de BR avant la fin du mois et bien c’est fait :woohoo:
Aujourd’hui session de 2 heures , 1800 mains avec un ptit benef de quasi 30 balles.
Que du fish qui s’envoi en l’air !!
Je n’ai pas perdu un coinflip depuis que j’ai repris maintenant il y a plus de 10 jours .Ca ne durera pas alors au temps en profiter !!
Ma session du jour:
Mes sessions totales 17k hands
Maintenant , go les 300 balles :laugh:
up! :evil: