Challenge communautaire : Poker Academie vs Poker Snowie

Ce qui est sur c’est qu’il a tendance à fold TPTK vs overbet 2x pot sur la river, alors qu’il snap (il a tendance à snap hihi) si tu bet pot ou moins.

toujours pas recu de mail pour la license d un mois
Est ce normal?

[quote=“steinensen, post:686754”]toujours pas recu de mail pour la license d un mois
Est ce normal?[/quote]

Pareil, je suppose que c’est normal.

j ai recu le mail en courrier indesirable donc fouillez
j ai test un peu vs snowie
ca va etre funny a play vs him :slight_smile:

Ok j’ai reçu aussi, est-ce qu’y a des modalités particulières dans le déroulement du truc ? On a juste à jouer en HU à la limite qu’on veut avec les options de rebuy qu’on veut ?

Oui faudrai tout nous détaillé svp merci

moi j’ai toujours rien, mais ma boite mail lagge un peu, on verra cet aprem.

edit: ah si, ca y est :slight_smile:

Pas recu non plus.
Mon adresse se finit par @live.fr, pas hotmail comme je l’avais renseigne une fois sur PA. Je m’etais trompé.

pour ma part mail reçu, c’était dans courrier indésirables en effet.

A ok, c’est bon.

J’ai téléchargé le logiciel et essayé gratuitement après ma session.
Test pendant 30 minutes:

  • Préflop: shove à chaque main, il ne call que prémium QQ+
  • Post flop: s’il bet 1/2 pot --> shove, il ne call jamais
    s’il bet pot --> fold, il est strong

4 caves de gagner, je vois pas l’intérêt du logiciel, en plus il limp au bouton en HU.

et pour les limps suffit d’envoyer la sauce et il la donne gentiment :slight_smile:

et ca vous sert a quoi ??

a mon avis vous avez pas trop pigé l interet de ce logiciel

S’adapter à ton adversaire peut être ? Exploiter les leaks adverses, pas le but d’un hu ?

il est censé joué GTO , donc pas d adpatation !!!.

je serai toi je l utiliserai plutot pour se corriger suite a ses sessions justement , mais face a de vrais joueurs , le soft ne s adapte pas ( du moins pas encore )

J’attend toujours d’ici avant demain un petit récapitulatif du défi comment s’y prendre etc

Ca arrive, ca arrive :slight_smile:

Sauf erreur de ma part, je n’ai pas reçu les réponses de Syleo et scorsese42.

J’incorporais vos réponses plus tard !

Ok j’ai répondu, j’avais pas check mes mails hier désolé. Le challenge a pas encore commencé alors ? Je croyais qu’on était déjà dans le feu de l’action, je tiltais d’avoir run bad sur mes premières sessions.

@Barth

Tu explique qu’il nous est interdit d’utiliser le mode scenario pour review nos play.
On a qd meme le droit de lancer l’analyse sur des sessions passées pour pouvoir avoir notre winrate et niveau detecté, faire des captures d’ecrans pour poster, etc ?