Challenge communautaire : Poker Academie vs Poker Snowie

Ok j’ai reçu aussi, est-ce qu’y a des modalités particulières dans le déroulement du truc ? On a juste à jouer en HU à la limite qu’on veut avec les options de rebuy qu’on veut ?

Oui faudrai tout nous détaillé svp merci

moi j’ai toujours rien, mais ma boite mail lagge un peu, on verra cet aprem.

edit: ah si, ca y est :slight_smile:

Pas recu non plus.
Mon adresse se finit par @live.fr, pas hotmail comme je l’avais renseigne une fois sur PA. Je m’etais trompé.

pour ma part mail reçu, c’était dans courrier indésirables en effet.

A ok, c’est bon.

J’ai téléchargé le logiciel et essayé gratuitement après ma session.
Test pendant 30 minutes:

  • Préflop: shove à chaque main, il ne call que prémium QQ+
  • Post flop: s’il bet 1/2 pot --> shove, il ne call jamais
    s’il bet pot --> fold, il est strong

4 caves de gagner, je vois pas l’intérêt du logiciel, en plus il limp au bouton en HU.

et pour les limps suffit d’envoyer la sauce et il la donne gentiment :slight_smile:

et ca vous sert a quoi ??

a mon avis vous avez pas trop pigé l interet de ce logiciel

S’adapter à ton adversaire peut être ? Exploiter les leaks adverses, pas le but d’un hu ?

il est censé joué GTO , donc pas d adpatation !!!.

je serai toi je l utiliserai plutot pour se corriger suite a ses sessions justement , mais face a de vrais joueurs , le soft ne s adapte pas ( du moins pas encore )

J’attend toujours d’ici avant demain un petit récapitulatif du défi comment s’y prendre etc

Ca arrive, ca arrive :slight_smile:

Sauf erreur de ma part, je n’ai pas reçu les réponses de Syleo et scorsese42.

J’incorporais vos réponses plus tard !

Ok j’ai répondu, j’avais pas check mes mails hier désolé. Le challenge a pas encore commencé alors ? Je croyais qu’on était déjà dans le feu de l’action, je tiltais d’avoir run bad sur mes premières sessions.

@Barth

Tu explique qu’il nous est interdit d’utiliser le mode scenario pour review nos play.
On a qd meme le droit de lancer l’analyse sur des sessions passées pour pouvoir avoir notre winrate et niveau detecté, faire des captures d’ecrans pour poster, etc ?

Je vous invite à aller sur ce thread désormais.

Le challenge commence ce soir à 00h01 Scorsese! Je rajoute vos réponses demain (over booké aujourd’hui)

Toutes les infos dans l’article du challenge

il est censé joué GTO , donc pas d adpatation !!!.

je serai toi je l utiliserai plutot pour se corriger suite a ses sessions justement , mais face a de vrais joueurs , le soft ne s adapte pas ( du moins pas encore )[/quote]

Oui j’ai bien compris l’intérêt du logiciel. En revanche, ce thread traite d’un challenge entre des joueurs et la machine. Donc il me parait plus que judicieux d’utiliser tous les leaks techniques qu’on peut exploiter. Son limp fold est pour moi un des plus important, voila tout.

Sinon ne t’en fait pas, je ne dénigre pas pour autant le logiciel. Certainement un bel avenir pour lui et je lirai plus en détail le thread qui lui est dédié quand j’aurai un peu plus de temps. Mais un manque d’adaptation en hu peut être fatal. Personnellement, je l’ai joué en mode ultra maniaque (sans faire d’open shove comme j’ai pu le lire) ce qui semble être une bonne façon de le contrer (pour au final me faire qualifier de noob extrême par le logiciel :slight_smile: )

Personnellement, je l’ai joué en mode ultra maniaque (sans faire d’open shove comme j’ai pu le lire) ce qui semble être une bonne façon de le contrer (pour au final me faire qualifier de noob extrême par le logiciel :slight_smile: )[/quote]
Normal ta stratégie est ultra exploitable i.e. non GTO, or le critère de notation de Snowie est de jouer GTO. Après, c’est évidemment la marche à suivre que de dévier de la stratégie d’équilibre dès qu’on a des reads (ici bugs techniques du logiciel).

Retrouvez le challenge des académiciens contre Pokersnowie !!