Challenge: battre le rake en 3 max micro limites

Allez, début de la remontada. Bon, le verre de gold label était peut-être pas idéal durant le grind…

1 « J'aime »

Quand tu essaies de trapp le degen de la table depuis un quart d’heure et que tu crois l’avoir.

Bref, session de chiotte. La remontada attendra^^.

Allez, on se console avec Johnnie et on remet ça demain.

La main marrante du jour. Quand tu bet petit pour induce vs over aggro, que ça marche, mais qu’en plus il call shove.

On remonte tout doucement. Allez Johnnie on retourne au charbon.

1 « J'aime »

J’ai liké la HH :slight_smile:
Mais pas le clip (comment fais-tu pour écouter ça :nauseated_face:), je pensais que pe à la limite tu parlais de Johnny Hallyday^^, après les goûts et les couleurs c’est personnel, mais les sons aussi… :wink:

Les alcoolo savent :tumbler_glass:

L’impression que tu n’es pas très punk rock^^. En vrai voici la version originale:

Hé hé ! Mais à 55€ la bouteille on va quand même y aller doucement^^

2 « J'aime »

Non pas vraiment et la VO n’est pas mieux :joy:

Ca fait penser aux trois fromages ton truc ^^

Promis, la prochaine fois je mettrais du trash metal, je suis sûr que tu aimes plus^^

Je ne connaissais pas. Ca a l’air sympa. Mais je trouve ça assez différent. LSM est plus bcp plus punk/démago/engagé, et les 3 fromages plus rock/humour.

Je viens aussi de tomber sur ça, reprise de la chanson culte des Inconnus !

1 « J'aime »

Bonne session aujourd’hui !

En vrai, j’ai gagné un tout petit peu moins (55.60€). Des hh n’ont pas été importées en fin de session à cause d’une déconnexion qui m’a fait fold full turn vs réc aggro. Ouf en NL5. Frustrant quand même.

Encore un petit effort et on retourne côtoyer la NL20. Et comme nous a dit Johnny (ou était-ce l’autre Johnnie ?), la victoire caresse l’espoir de nous appartenir, mais il faut tenir !

3 « J'aime »

GG j’ai liké la courbe mais pas le clip :laughing: :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

c’est pas que tu n’es pas punk en fait, c’est que tu n’es pas rock du tout ^^

1 « J'aime »

Oui carrément ça m’énerve (me rend nerveux en fait) ce genre de musique :slight_smile:
Mais je ne critique pas attention, chacun ses goûts!

Les mains marrantes du jour.

Désolé, pas bcp de mains « sérieuses » en ce moment.

1 « J'aime »

Apparemment c’est le format que tu joues (ou la musique que t’écoutes :stuck_out_tongue_winking_eye: ) qui veut ça :slight_smile:

Oui j’ai l’impression que certains Vilains écoutent un peu trop fort du trash pendant leur session^^

En vrai j’ai 2-3 hh intéressantes sous le coude, mais la flemme de les analyser tout de suite…

1 « J'aime »

Deuxième fournée. NL5 cette fois.

La main marrante du jour.

.

1 « J'aime »

La hh du jour.

BU est quelque chose comme 55/14 sur 30 mains. AF 4.5 AFq 75 (PT4)

  • Insta fold.
  • Tank fold.
  • Insta call.
  • Tank call.
  • Parle français, je ne comprends rien.

0 votant

Mains marrantes du jour:

1 « J'aime »

Il manque le fuck call dans ton sondage…
Gl sinon !