Challenge 500 EUR to 10K + review de mes mains

Bonsoir tout le monde,

Je suis nouveau ici je vous lis depuis longtemps et j’ai décidé de créer un compte pour partager mes aventures avec vous dans ce nouveau challenge:

Partir de 500 EUR jusqu’à 10K EUR sur GGPoker.

Voici mes objectifs principaux:

  • Augmenter mon winrate à 5BB/100 sur un sample de 100k hands sur le format « Rush&Cash » autrement dit l’équivalent du fastforward, zoom de GGPoker
  • Méditer au moins 5 à 10 minutes avant la session
  • Suivre ce blog de façon récurrente en postant des mains régulièrement

Voici le graph depuis le début du challenge:

3 « J'aime »

Voici mon volume aujourd’hui ainsi que le winrate (+12 caves)

Graph global (je viens d’atteindre les 10k hands ce qui est cool)

1 « J'aime »

Salut,
GL pour ton challenge et GG pour ta session!
GGPoker semble être une room intéressante niveau field récréatif et important d’après ce que j’ai pu lire mais malheureusement pas accessible depuis la France.
Peux-tu me confirmer ça?
Merci.

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Je connais pas trop les lois en vigueur en France car ce n’est pas mon pays de résidence malheureusement mais oui je pense que ça n’est pas accessible de là-bas

1 « J'aime »

Salut, tu pourrais en dire plus sur ton parcours ? :slight_smile:

Salut, j’ai longtemps joué sans vraiment m’améliorer mais depuis quelques mois j’ai pris en mains pio solver, du coaching et j’ai établi un meilleur jeu.
Pour l’instant j’arrive à envoyer du gros volume j’espère monter en NL100 assez rapidement.

Ca fait quelques années que je joue mais cela fait seulement quelques mois que je suis devenu « plus ou moins bon » lol

Main Fun
La main wtf du jour :laughing:

1 « J'aime »

Main à review n°1

Que faites-vous sur la river ici?
Vilain a déjà 3bet K5s SB vs CO, X/B top set dans un pot, semble tricky.
Il peut toujours avoir KQ, A5s peut-etre, pas sur de moi sur ce coup…
Je bloque AK QQ AA ce qui est cool et de unblock les tirages couleurs et tirages backdoor.
Vu l’action du profil je pense qu’il peut avoir quelques bluffs dans ce spot, décision compliquée

2 « J'aime »

Main à review n°2

Super étrange line de vilain qui x 2 streets ici en 3bet pot puis raise sur mon stab.
Pensez-vous qu’il peut faire ça avec un 9x moins bon d’où l’intéret du shove du coup avec mon kicker?
Je le vois mal faire ça avec une flush et de temps à autre il aura des over paires non?

Qu’en pensez vous?

Main à review n°3

Que pensez vous de ma line ici et est-ce qu’on deux barrel/call ce combo?

2

Y a des 9 moins bon qui 3 bet

1 « J'aime »

Grosse session du jour (+ de 6K hands)

Graph global depuis le challenge:

Ca a swing sévèrement aujourd’hui, plein de spots à revoir, certains très compliqués j’ai fais quelques hero fold dont celui-là:

On est 220 bb deep, arrivé à la turn quand il me check/shove c’est 100% les nuts, je le vois assez bien faire ça avec TT 99 OU AA KK, il va jamais faire ça je pense avec JJ et AK, pareil pour les flush draw, déjà je bloque des combos draws KQdd et des bluffs du genre QJs principalement.

C’est un énorme X/R qu’il me fait là, j’ai trouvé difficilement le bouton fold mais je ne voyais aucun value cut.

Salut. J ai eu la même situation mais j étais celui qui fold et il me restais que une bb à mètre dans un pote de plus de 200 bb. C étais à cause d un missclik du à un raccourci dans un des boutons de la souris.