Challenge 5-max micro limites

KTo j ai répondu trop vite faut fold et call ATo c est le bas de range pour call je pense

KTo est sûrement un explo fold mais j’ai envie de call pour info, même si il me montre Jx tant pis, obv les petits 1/3 river c’est toujours de la value sans assurance, malgré tout on a pas toujours si souvent des fold quand on les raise

AQs je vois rien qui fold quand on est call sur ce flop, je prend mon équité oklm

KK je give up je l’imagine pas faire ça avec 55-99

KK c est chaud de raise bluff river même si on a un bon combo pour faire je pense pas que vouloir faire fold Ax a vilain soit raisonnable le spot est trop ambitieux

Spots du jour. 3 spots de 3 barrel bluff contre des récréatifs. Lesquels prenez-vous ?

Main 1: 160bb deep. Sur quelles cartes envoyez-vous le 3 barrel ? (cloud ? blank ?) Vilain est 33/16 avec 2 de 3bet sur une centaine de mains. Passif post-flop.

  • Je ne 3 barrel jamais.
  • Je 3 barrel sur cloud qui fait rentrer la flush parce que j’ai le K cloud.
  • Je 3 barrel sur blank parce que je bloque AK et AQ.

0 votant

Main 2: Vilain est 56/0 sur 9 mains. Passif post-flop.

  • Je ne 3 barrel pas.
  • Je 3 barrel parce que je bloque bien les bonnes TP.

0 votant

Main 3: Vilain vient d’arriver à la table. (si j’avais vu qu’il avait posté sa blinde j’aurais raise PF)

  • Je ne 3 barrel pas.
  • Je 3 barrel parce qu’on bloque des flush et quelques TP du flop.

0 votant

J’évite de bluff vs récréa personnellement , ils ne comprennent pas ce qu’on essaye de représenter et call n’imp souvent , je préfère jouer full value contre eux

main 1 le 7 est quand meme pas cool pour ta range donc ta juste envie de check a haute frequence, river on sen fou de bloquer les meilleures tptk chez vilain avec notre KQ car vilain en overlimpant se les bloques tout seul. En gros que tai 22 ou KQ ici vilain na juste jamais AK/AQ donc tant qua faire je prefere avoir JT ici qui bloque le haut de son range de tp mais sinon check turn et as played check river, il est passif on gagne encore contre certaines mains puis cest quand meme plus cool de bet avec notre bloqueur flush quand la flush rentre.

Main 2 pareil bluff vs recrea jamais ouf le board est degressif donc ca va juste le conforter donc jaime pas non plus le 2 barelles ni le 3 barelle

Main 3 jaime bien 3 barelle

Tu évites de bluff et joues full value mais 3 barrels 2 des 3 mains ci-dessus :smile:

1 « J'aime »

Tu joues sur wina @Lacerta_max ? Si oui je pense savoir quel est ton pseudo ^^ Y’a un seul reg de NL5 qui m’emm**** sur les tables :smiley:

K cloud c’est une nouvelle couleur? :face_with_hand_over_mouth:

Une légère teinte grisâtre sur une forme quelque peu circulaire !

1 « J'aime »

Peu de chances, ça, ça ne peut être que moi :sunglasses:

:smiley: Si ça se trouve on est tous les 3 à la même table de temps en temps ^^

Au vu de son play oui , mais je n’aurai pas jouer comme lui sur les streets précédentes personnellement :smile:

1 « J'aime »

Ah oui vs recrea je bluff pas du coup pour la main 1 mon vote n est pas bon j avais pas vu le profil

3 spots trop mauvais a 3bar sincerement KQ sur Axx vilain a juste tous les Ax pourris qu’il lâche pas pre
Les blockers on s’en tape complètement ici

Les seuls spots a prendre c’est quand il ya des sd/fd qu’on bloque pas flop et qui miss river, et encore on peut les prendre en b/c/b
Esperer faire fold ne serait ce qu’une paire est trop ambitieux

Oui, mais je ne suis pas chiant, je joue mes cartes. Dis-moi toujours le pseudo auquel tu penses et je te dirais si c’est ça.

^^ C’est pas la première fois que je mets cloud pour trèfle. Et le pire c’est que je ne sais pas pourquoi^^

Main 1: j’ai GU river. Comme dit par Carlito bloquer AJ / AT est plus intéressant. Mais vu le profil passif du joueur bloquer AQ doit aussi être OK. (il avait AJo) Le 2 barrel c’était pour faire folder des PI. Mais en temps normal je préfère le faire sur Kxx x que sur Axx x (plus de Ax que de Kx dans les ranges des Vilains). Pour la doublette du 7 j’avais l’impression que ça ne modifiait pas trop les equities. Pas l’impression que Vilain a bcp de 7x dans ce spot (mais je me trompe p-ê j’ai pas Flopzillé le spot). Et j’en ai quelques uns aussi, même si ça doit être marginal (et surtout je ne les aurais pas CBet aussi cher).

Sur un club river , franchement je sais pas. IG j’étais vraiment parti pour shove et voir si Vilain serait capable de call 160bb. Ça parait un poil spewy quand même…

Main 2: Vs reg j’aime assez bien 3 barrel les SD qui miss avec des overcards… même s’il y en a quelques uns qui me snap call des combos surprenants. Vs récréatifs c’est plus chaud. Avec notre equity + un peu de FE je pense que le 2 barrel reste OK. Le 3 barrel je sais jamais trop contre un field bien CS. Parfois je prends quand même le spot. Ici j’ai GU. Vilain avait 98s.

Le fait que le board est descendant est intéressant. D’un coté on rep moins bluff que sur montantes (on nous la fait plus ^^), et d’un autre coté c’est sûr que ça reste moins scary.

Main 3: J’ai GU mais je l’ai tout de suite regretté. 2 barrel ça pour GU sur cette river est idiot. Le truc qui m’a fait GU c’est que Vilain était en parfait inconnu et que le field est ultra CS sur les river. Vilain a bet et j’ai pas rattrapé le coup en c/r ^^.

Une question: quand on 3 barrel ces spots en value, on se fait toujours payer par any pair ?

1 « J'aime »

Spots du jours. Des hero call cette fois. En fait plutôt des call avec mains fortes mais pas nutsée contre des lines qui montrent pas mal de force.

Main 1: Trips TK vs over-bet shove. Table Incognito.

  • La question est sérieuse ? Je call tous les jours !
  • Vilain ne représente que nuts. Je fold presque tous les jours.
  • Certains jours je fold, certains jours je call. Faut que je vérifie mon horoscope.

0 votant

Main 2: Nuts flush vs re-raise all in river sur board avec doublette. Je ne me souviens plus du profil de Vilain, mais pas cavé max.

  • Tu te fais vieux si tu envisages de fold ça. Je call ! Je commence à réfléchir avec les petites flush.
  • Non mais Vilain montre énormément de force: il shove sur un raise river ! Il a toujours full, je fold la mort dans l’âme.
  • J’ai pas retrouvé mon horoscope, donc je tire à pile ou face.

0 votant

Main 3: DP vs pot river. Table Incognito.

  • Je shove en value parce que je suis un ouf !
  • Je call mais sur celle-là je ne suis pas serein.
  • Je trouve un fold. Booba a dit que cette line c’était toujours les nuts.
  • J’ai retrouvé mon horoscope. Il me dit que je serais chanceux en amour. Alors je sais pas trop.

0 votant

Main 4: Vilain est 21/16 3bet: 6 sur 150 mains. L’impression qu’il est assez passif. Je delayed CBet turn, pour value les paires en dessous de la mienne et faire folder des overcards à ma paire et leur empêcher de réaliser gratuitement leur équity.

  • Je fold, j’ai suffisamment de petits Ax et de JJ+ à call.
  • Je call. Je ne bloque pas les miss FD, Vilain ne fait pas très cher, il aurait bet un As au flop et il n’est peut-être pas capable de value bet thin.
  • En fait c’était l’horoscope de la semaine dernière. Je suis dégoûté et je call de dépit.

0 votant

Main 5: DP vs ultra passif. Vilain est 71/15 sur 50 mains. AF: 0.4 ! AFq par street (PT4): 10/20/33 Je sais qu’il stack off PF QQ et AKs (mais 50bb deep). Fold to CBet flop: 4/7

  • Je shove en value.
  • Je call et sans doute je call encore river.
  • Je call mais je fold souvent river s’il shove.
  • Je fold turn, Vilain est vraiment trop passif.
  • Je shove en value parce que mon horoscope m’a dit que mon image aggro faisait péter les plombs aux plus doux des agneaux.

0 votant

1 « J'aime »

main 1 fold, il est pas trop sensé shove des 56 53 mais en nl5 il vont juste raise turn et shove river il peut avoir des straight parfois aussi donc je sais pas je prefere call K5 85, fold A5 pour les rares fois ou on bloque des Ax en bluff et call nos mains nutse il va juste pas assez bluff imo.

main 2 fold, cest bizarre car en hu vilain doit pas avoir beaucoup de combo de full mais bon tas raise genre 38% de ton stack river…il va jamais bluff et il se value cut jamais, toi tu en as plein de full plus des straight flush donc fold.

main 3 call, cest un recrea qui clique partout il a des value cut.
main 4 check fold river
main 5 flop ok, turn on est rassure il a des value cuts lidee de shove est tres bonne je pense.

1 « J'aime »

A5 qui fait trips je shove turn

99 je bet small aussi river genre 1/4 pot, ça value et évite de se faire chier à réflechir dans des spots de merde hehe

1 « J'aime »

Au vu de ce que tu me dis je pense que c’est pas toi en fait, à moins que tu 3bet 9%? ^^