Chaine youtube nl500 zoom

Salut à tous,

Je passe par ici car je lance une chaine youtube dont le contenu sera principalement des sessions live commentées en cash game, principalement 6max avec peut être un peu de heads up aussi plus tard. Voilà, n’hésitez pas à aller faire un tour et à me donner vos retours !

2 tables de nl500 ZOOM #1 - YouTube

9 « J'aime »

Salut,

il n’y a pas beaucoup de théorie mais vidéo très sympa à regarder, même s’il pourrait y avoir un peu plus d’explications, c’est instructif.

Ca m’a convaincu d’utiliser un randomizer en tout cas. Jusqu’à présent je pensais que c’était vraiment utile uniquement pour les joueurs à un certain niveau qui ont besoin de « mixer » leur stratégie.

Mais en fait c’est utile aussi dans toutes les situations où l’on ne sait pas trop quoi faire…
Quand on a un doute entre 2 plays, le randomizer permet de se donner la possibilité de jouer le play agressif de temps en temps, sans devenir trop agressif pour autant.

Ca permet d’équilibrer finalement son jeu dans des spots où l’on ne connait pas bien la théorie :innocent:

En tout cas, moi qui est tendance à être trop weak, je pense avec le randomizer pouvoir me dire « quand le chiffre est inférieur à 20, je sors de ma zone de confort », je deviendrais ainsi un peu plus aggro mais sans devenir maniaque non plus. (et augmenter ce chiffre tant que ça se passe bien :wink: )

merci pour le retour, content que ça ai pu te donner une idée pour le randomizer! J’esseairai de détailler un peu plus mes explications dans la prochaine vidéo je suis pas encore trop rodé à l’exercice.

1 « J'aime »

Cool la vidéo. Ce serais bien que nous présente ton
Parcourt poker.

1 « J'aime »

Vraiment sympa d’avoir du contenu francophone (et gratuit) sur de la z500. J’envisage de passer sur le .com à un moment donné et tester la zoom. Comment est-ce que tu évalues le rakeback à ces limites sur PS.com ? Je suis actuellement sur Wina, je mono-room en NL100 et je n’ai aucune idée si c’est comparable ou pas.

1 « J'aime »

chtrumpfeinz ! :open_mouth:

1 « J'aime »

Tu peux changer ta pastille bleue (de fish^^) en te rendant ici:
C:\Users\ chtrumpfeinz \AppData\Local\PokerStars puis dans noteschtrumpfeinz.xml et ensuite modifier la ligne suivante:

note update=« 1111111111 » label=« 10 » player=« chtrumpfeinz »
(Si tu mets rien à la place de 10 tu n’aura pas de couleur (tu peux mettre le code couleur qui correspond à tes codes sinon) :wink:

Avec un tel niveau de coffre:
tier-3-large
Je pense que c’est laaaaargement mieux sur Wina :wink:

@Husky_Train
Le seul avantage de la zoom PS imo c’est le confort de grind.
Pas besoin de changer de table sans cesse, on peut afficher les tables en grand même sur un PC portable et on peut faire un gros volume.
Le volume n’étant utile que si on a un bon winrate (puisque sans rakeback).
Sûrement le pool qui a le pire ratio fish/reg parmi tous les sites existants (en 500 du moins) avec les regs les plus compétents.
Au final un spot de grind peu intéressant sauf si vous n’avez pas le choix ou que vous souhaitez tester vos compétences en tant que reg accompli.
Bref pas le choix idéal pour monter sa roll et gravir les échelons mais clairement le plus appréciable à regarder en vidéo.

1 « J'aime »

Ça me refroidit bien :smile:
Entre la situation que tu décris sur PS et le rake atroce de GGPoker, je ne pense pas migrer très rapidement sur le .com

Hello, on s’est un peu joués sur stars il y a quelques mois :slight_smile: Vraiment curieux de connaitre ton parcours poker, ton approche du jeu etc.

Hello @holowave ,

Ce partage est super intéressant :wink:

As-tu le lien pour télécharger le ramdomizer en question please ?

Merci à toi .

Salut @phit
En attendant celui-ci fait le taf (gratuit, léger et portable), mais il faut cliquer pour générer un nouveau nombre :wink:
Apparemment celui @holowave et pas mal aussi car il se réactualise toutes les 5 sec sans clic…

1 « J'aime »

Hello, oui pour le format zoom c’est surtout le confort et le volume de jeu qui est intéressant, faut pas trop compter sur le rb il est quasi inexistant. Pour le randomizer voici le lien: Releases · Alstig/RandomNumber · GitHub

1 « J'aime »

C’est clair c’est un rakeback de lutin :slight_smile:

irish

Quid de Party ?
@GaryJuana qu’en penses-tu?
Mieux que Wina pour un grinder du .com?
Merci :wink:

Ah j’oubliais PP.com ! Bah niveau rakeback c’est bien si tu fais les challenges comme un gros dégen à l’usine mais c’est pareil c’est full reg :grin:

1 « J'aime »

gloabelement, plus t’as du rakeback, plus t’as du reg (ps hors jeu mdr)

3 « J'aime »

tu as la version pro ou basic de checkmath ?

Merci !! j’en ai cherché un comme cela pendant un moment. C’est top

basic