Cc tout le monde!
Petit update de mes résultats de 2025 ,pour l’instant les gains ev ne sont pas phénoménaux mais ça va venir ![]()
On continue le grind en plo50 avec pour l’instant 4800 de bankeroll, j’attends 5500 pour tenter un shot de 15 buyins en plo100.
On continue le grind sur plusieurs plateformes, acr , coinpoker, clubgg mais plus ggpoker pour l’instant. Leur système de pvi merdique a eu raison de ma motivation à jouer dessus.
Si parmi vous, certains me suivent sur Twitch, sachez qu’en vu de la situation actuelle, j’arrête le stream sur Twitch.
Retrouvez moi sur
www.Youtube.com/@mogeo1986
www.Kick.com/mogeo1986
Et bien-sûr suivi de mes résultats, entraide et conseils sur mon discord 100% plo!
Bye
Hello! Un petit update de mes résultats cette année.
La bankeroll est montée jusqu’ à 6300€ et on a shot la plo100 pour l’instant sans grand succès.
La plo50 se passe plutôt bien par contre, avec un winrate de 6bb/100 sur presque 50000 hands auquel il faut ajouter le rakeback soit 7bb/100 supplémentaires.
Je suis en break pour 4 semaines. Si vous êtes fan d’omaha ou si vous voulez progresser avec moi, n’hésiter pas à me rejoindre sur ma chaine youtube!

bye!
Le Challenge est lancé : 50 000 mains | 3 bb/100 en EV !
Salut à tous ! Pour les mois à venir, je me lance dans unnouveau défi!
L’objectif est simple : jouer 50 000 mains de PLO50 et atteindre un winrate de 3 Big Blinds par 100 mains en EV (Expected Value).
Je pense que ce défi devrait durer une dizaine de semaines environ! Pour la plupart des sessions streamées sur Twitch ou dlive, avec résultats actualisés sur l’écran en temps réel.
Premier update
-4703 mains
-evbb/100: 6
plutôt un bon début, on est 6 caves en dessous de l’ev donc pas trop de bol et on termine par un downswing de 6 caves sur les 500 dernières!
Break la semaine prochaine🏖️ , on se retrouve le lundi 15 septembre pour la suite!
Retrouver moi dorénavant sur
-Dlive, DLive · Your Stream, Your Rules
-Twitch
-Instagram @mogeo1986, je poste quelques réels sur les big mains ou alors des conseils stratégiques.
Contactez-moi par MP pour obtenir adresse Discord !!! ![]()
bye!
Salut à tous,
Petit passage par ici pour donner des nouvelles après un mois d’avril 2026 particulièrement intense. J’ai un peu délaissé les formats habituels pour me concentrer sur la qualité de mon grind et l’exploration de nouvelles dynamiques de tables.
Les chiffres du mois (Avril 2026) :
Le travail sur la sélection et la discipline a porté ses fruits sur cet échantillon de 15 000 mains en PLO.
-
Résultat brut : +652 $ (15.1 bb/100 sur le mois, un run très plaisant !)
-
Winrate en EV : 4.4 bb/100
-
Impact de la structure : L’optimisation des conditions de jeu a généré un complément de 6 bb/100 en termes de retour sur volume.

Mon analyse : Au-delà de la stratégie pure aux tables, ce mois-ci m’a prouvé que le choix de l’environnement est crucial. En PLO, la différence entre une session correcte et une session excellente se joue souvent sur des détails logistiques et sur la capacité à trouver les tables les plus dynamiques.
La suite : Je reçois pas mal de questions sur mon organisation quotidienne et sur les outils que j’utilise pour stabiliser mes résultats. Pour ne pas polluer le blog avec des aspects trop techniques, j’ai décidé de centraliser tous ces échanges sur mon Discord.
C’est là-bas que je partage :
-
Mes reviews de mains et analyses de ranges.
-
Mes conseils sur l’optimisation du setup de grind (matériel, logistique).
-
L’entraide entre joueurs de PLO sérieux.
Si vous voulez rejoindre le groupe et échanger plus librement, envoyez-moi un petit MP pour le lien !
Salut à tous,
Petit update après une première semaine de mai un peu… mouvementée. On ne va pas se mentir, le run est nettement moins « smooth » qu’en avril (où j’avais fini à +15bb/100).
Les chiffres de la semaine :
-
Volume : ~8 500 mains.
-
Résultat aux tables : -1.3 bb/100 (et un bon petit -7.6 bb/100 en EV).
-
Réalité comptable : Malgré ces ~140 $ perdus aux tables, je termine la semaine à +128 $ net.
Mon analyse : C’est exactement pour ce genre de semaine que je passe autant de temps sur la logistique et l’optimisation du setup. En PLO, la variance peut être brutale, et voir une courbe d’EV qui plonge alors que le solde net reste vert, c’est un vrai soulagement mental. Ça permet de continuer à grinder sereinement sans modifier son jeu par peur de perdre.
Au-delà de la technique pure, c’est cette structure qui me permet de stabiliser mes revenus.
La suite : Je continue de recevoir pas mal de messages sur la manière dont j’organise tout ça (choix des rooms, calculs de rentabilité, outils). Pour ceux qui veulent creuser ces aspects plus « logistiques » ou partager des mains sans polluer le blog :
N’hésitez pas à m’envoyer un petit MP pour qu’on en discute ou pour rejoindre le groupe Discord !
GL aux tables

Hello à tous,
Petit retour sur ma dernière semaine de grind. Le volume est modeste (un peu plus de 6k mains) mais le contenu des sessions était super intéressant. Je partage avec vous mes stats et mon graph issus de DriveHUD 2.
Les chiffres clés :
-
Volume : 6 116 mains
-
Winrate Net : 5,6 BB/100
-
Winrate EV : 3,8 BB/100
-
Gains aux tables : +160,93 €
Comme vous pouvez le voir sur le graph, le milieu de semaine a été un peu chaotique avec une grosse divergence entre l’EV et le net, mais une belle ligne droite sur les dernières sessions a permis de remettre tout ça à l’endroit.
Le point marquant : Ce qui me saute aux yeux sur ce bilan, c’est l’impact du rakeback. Avec +238,20 € récupérés, ça représente un boost énorme de +7,9 BB/100. Sur ces limites, optimiser ses bonus et ses structures de deal est tellement vital pour lisser la variance et s’assurer un second salaire, même quand les tables sont compliquées. Au final, la semaine se boucle à près de 400 € !
Curieux de savoir comment se passe votre grind de votre côté en ce moment et comment vous gérez l’impact du rake sur vos rooms respectives ?
GL aux tables !

Salut à tous,
Petit update de mon grind en PLO sur cette semaine. La variance a été au rendez-vous, mais c’est une bonne illustration de l’importance de l’environnement de jeu quand les tables deviennent difficiles.
Les stats de la semaine :
-
Volume : 12 801 mains
-
Résultats aux tables : -$175.04 (BB/100 : -3.1)
-
EV attendue : EV BB/100 à -13.3. Le tracker montre un net écart avec l’EV, j’ai plutôt bien run les showdowns sur mes gros tapis par rapport à ce que la théorie réclamait.
Ce qui sauve la semaine, c’est la ligne de rakeback : 223$ récupérés sur le volume (ce qui équivaut à un boost de +6 BB/100). Grâce à ça, la semaine se termine à +48$ net malgré des sessions compliquées.
C’est le meilleur exemple pour rappeler qu’au-delà du winrate pur, le choix des structures et des conditions de rakeback reste le premier levier pour lisser la variance, surtout sur un format aussi volatile que le PLO.
Repos ce week-end pour recharger les batteries, et retour aux tables lundi. Good luck à tous pour vos sessions du week-end.
Petit bilan de la semaine. C’est l’illustration parfaite de l’importance d’optimiser son setup pour lisser la variance.
Stats de la semaine :
-
Volume : 4 561 mains
-
Winrate net : +7.2 BB/100
-
EV : +13.1 BB/100
-
Gains aux tables : 53.12 Rakeback:132.80
Gros run sous l’EV sur ce sample, mais le rakeback fait tout le travail de lissage en arrière-plan et vient plus que doubler les profits nets. C’est ce qui permet de transformer une semaine frustrante aux cartes en un bilan comptable très correct.
Je teste pas mal de configurations et de réseaux alternatifs en ce moment en dehors des circuits classiques, et le field est extrêmement soft.
Curieux de savoir comment se passe votre mois de votre côté niveau volume et run ?