Chaine Twitch sur le plo

Salut à tous, j’ai lancé ma chaîne Twitch, je joue plo sur GGPOKER, rushandcash an plo25, n’hésiter pas à venir jeter un coup d’oeil et à me poser des questions

Mon programme del live
Mardi 13h16h30
Jeudi 14h15-16h15
vendredi 12h30 - 16h
A plus

2 « J'aime »

Salut ! Retour pour la période 2!

Période de 6 semaines qui va nous emmener tout droit vers noêl!

Les objectifs sont les suivants

-Grind : 6 fois 8000 hands soit 48000 hands , 50000 derait le top

  • Atteindre le palier à 35% de cashback c’est à dire « platinum octopus »

-Regarder 6 épisodes (1 par semaine minimum) de mon cours sur l’omaha sur RIO

  • Observer des joueurs en train de jouer sur twitch/youtube et prendre des notes (au moins une fois par semaine)

-Contrôler ses leaks et review quelques mains

-Reprendre la lecture du mental au poker vol 2 : au moins 50 pages

-Participer à des forums de discussion

  • Faire grandir ma chaîne et pourquoi pas atteindre les 50 followers!

Pour plus d’infos, j’ai lancé mon site www.mogeo1986.com et vous pouvez me suivre sur twitch Twitch et sur twitter twitter.com/mogeo1986
Bye!

Salut à tous! la saison 22 23 continue! N’hésiter pas à venir me retrouver sur ma chaîne et à venir partager notre passion ensemble pour l’omaha ou toute autre variante!
A+!!

Salut ! De retour mardi pour la période 4 de cette saison 22/23 qui s’étale sur 7 semaines voici les objectifs

  • 55000 mains
  • finir les semaines 4à7 du 10 week transformation
    -courir 2x par semaine
    -respecter mon emploi du temps 4h de travail/8h de grind
    A mardi !!
    Twitch
1 « J'aime »
  1. Bilan de la période 4 : -71270 mains joués (80h) -Gain (tous compris) +252,15 $
  • Vu les semaines 4 à 6 du 10 week transformation, quasi fini la 6.Les résultats étaient vraiment très bons jusqu’à la dernière semaine où il y a eu un effondrement des résultats, dommage! 0 voir si la période n’était pas trop longue et peut être prévoir davantage de pauses. Retour le 2 mai! Pour l’instant break de 2 semaines!

Résultat actuel de la saison

Image
Suivez moi sur Twitch

1 « J'aime »

Salut !!! , de retour demain pour la dernière période de cette saison 2022/2023!!! Après une dernière période pas trop mal, la dernière va tenir sur 10 semaines et promet de mettre mes nerfs à rudes épreuves!!! Voici quelques objectifs pour cette ultime période :
-Volume enter 85 et 100 h ; entre 85 et 10000 mains

  • Travaille hors des tables 30h
    *continuer plo 10 week 7-8 (-9)
    *réviser avec les quizz de plo mastermind
    *travailler sur le trainer surtout sur les spots préflop qui doivent être maitrisées davantage
    mental : continuer la lecture de « voir plus grand »
    physique: au moins 15 sessions de running
    Au plaisir de partager avec vous sur ma chaîne !
    Twitch
1 « J'aime »

Salut! La saison se termine dans 3 semaines et il nous reste encore un paquet de mains à joué! A près un gros bdaruns au mois de mai, les beaux jours sont de retour! Retrouver moi sur ma chaîne 100% omaha pour continuer l’aventure!!! @+sur Twitch et sur Discord pour partager et travailler https://discord.com/invite/xesTjgt7NY .

Hey!on se retrouve demain pour une w25 qui s’annonce épique, est-ce qu’on va réitérer les perfs de la semaine dernière ou alors la variance va t’elle venir nous faire suer? Réponse des demain matin 10h en direct sur ma chaîne twitch Twitch et sur discord Fan de mogeo1986!!! A+:beers::beers::beers:
W24 résultats

Salut! Dernière semaine de grind en plo pour cette saison 2022/2023!! Venez la vivre avec moi pour des swings intenses et des pots énormes sur ma chaine 100% omaha Twitch et retrouver également sur discord Fan de mogeo1986.
Hâte de vous voir!

Résultat final pour cette saison 22/23 avec près de $2500 sous l’ev, merci aux membres qui m’ont rejoint et qui m’ont suivi cette saison! Pour les autres vous pourrez me retrouver dés septembre pour une prochaine saison encore très mouvementée!! @+ sur ma chaîne Twitch et sur mon discord que vous pouvez obtenir en m’envoyant un MP.

Image

1 « J'aime »

Salut à tous ! voici mon programme de stream en cette saison 2023/2024 qui s’annonce des plus paplitantes! Venez me rejoindre pour venir raser les fishs sur ggpoker pour la seule chaîne francophone 100% omaha!!

  • Mardi 12h-17h
  • Vendredi 9h-12h et

14h-16h (1 semaine sur 2).
N’oubliez pas de me suivre sur Twitch retour demain exceptionnellement lundi pour un stream de reprise! Et retrouvez moi sur Discord, le lien est plus haut, sinon demandez moi!
A+ sur les streams!

Hello,
GL sir!!!

Merci ! Et merci pour ta visite pendant le stream ! Tu reviens quand tu veux!

Salut à tous! La saison 23/24 se poursuit sur Ggpoker ! Encore 2 semaines avant la fin de cette première période. Malgré un swing pas terrible en ce moment, on est pour l’instant toujours dans le positif!
N’hésitez pas à venir m’encourager sur ma chaîne Twitch Twitch et sur mon discord! J’en aurai besoin !! À bientôt peut-être !

1 « J'aime »

Salut à tous !
En plein break de 2 semaines, j’en profite pour faire un petit bilan de cette première période.
En terme de gain, on a été très positif sur les tables regulars plo50 avec un bénef de quasi $800, et très perdants sur les tables rush& cash ! On se retrouve donc avec un overall de -200$ environ sur la période.
On va donc se concentrer uniquement sur les regulars à la prochaine période.
Je serai de retour le mardi 6 novembre et vous pourrez me retrouver sur
Twitch : Twitch
Youtube : youtube.com/@mogeo1986
Kick: kick.com/mogeo1986
Et toujours sur mon discord!
À bientôt peut-être !

Hey!!
La saison 23/24 continue de plus belle!
On a attaqué cette semaie un winrate challenge sur GGpoker en Rush&Cash plo 10, objectif : 3bb/100 sur 100000 mains!!! Venez me rejoindre et suivre ma réussite (ou non!) de ce challenge! Toujours pour le fun et le partage ! Retrouvez moi sur
Twitch : Twitch)
Youtube : https://youtube.com/@mogeo1986
et toujours sur mon discord.
A+++

2 « J'aime »

Salut,
Je ne joue pas en PLO mais je passerai voir ça à l’occasion.

C’est toujours ça ton planning ?
GG à toi.

Salut !
Mon planning réactualisé.
Lundi 9h30-10h
Mardi 12h-17h 20h-22h (no talk)
Jeudi 16h-17h (no delay training ) 20h-22h (no talk)
Vendredi 8h30-12h
Bye!

1 « J'aime »

Hey!
Le break est bientôt terminé et on est de retour lundi pour une nouvelle année 2024 qui va être énorme !
Voici mes objectifs pour cette nouvelle année :

outcome goal.

-obtenir un winrate entre 3 -5 bb/100 tout compris
-gagner entre $2-5 k

performance goals

-faire 36*6000 mains par semaine

-regarder 35-40 vidéos de stratégie

-s’entraîner 35-40 x 1h sur plogenius

-recherche de leaks 35-40 x1h

-faire 80 sorties de courses

-lire 1-2 livres sur le mental

MILESTONE

passage en plo100 à 8k!!

Je vais tenir à jour une fois par semaine la tenue de ces différents objectifs !
Une nouvelle commande sur les streams pour suivre également l’avancé des objectifs financiers
!2024

Si vous aussi vous voulez partager sur vos objectifs, n’hésitez pas !

A++ et à lundi 9h sur
Twitch : Twitch
Youtube : https://youtube.com/@mogeo1986 et toujours sur mon groupe discord
:+1::+1::money_with_wings::money_with_wings:

Hey! w2 results: et le graph ! Aux niveaux des objectifs de performance, on est pas mal cette semaine, on a gardé une bonne motivation malgré la variance!!! Bon weekend à tous !!! N’hésitez si vous avez des commentaires ou des encouragements!
A++ et à lundi 9h sur
Twitch : Twitch
Youtube : https://youtube.com/@mogeo1986 et toujours sur mon groupe discord
:+1::+1::money_with_wings::money_with_wings: