[CG] Protection de range au FLOP

Hello tout le monde :grinning:,

Aujourd’hui je voulais parler avec vous de ce qu’on appel la protection de range, je pense que le sujet va prendre une tournure vers le découpage de range :plate_with_cutlery:

En fait depuis quelques temps je remarque qu’on met un point d’honneur à la protection de notre range de check, afin de ne pas être exploité par les vilains. (par exemple)

N’étant pas très à l’aise avec cela, je me demande si j’ai raison en me disant qu’on va faire attention à cela seulement contre les joueurs (réguliers/compétents), et à contrario qu’on va juste exploiter les récréatifs sans se soucier du reste.

Je me demande comment vous découpez vos ranges ou pas, pour savoir si vous devez CBet, Donk, xR, x/call au flop. Bien sure je ne cherche pas à avoir des ranges toutes faites qui ne correspondront pas forcément à mes ranges personnelles, mais j’aimerais comprendre comment réaliser se découpage, ou au moins pouvoir le réaliser mentalement au cours de mes sessions.

J’espère que vous avez compris l’idée. :hear_no_evil:
J’attends vos retours avec impatience :slight_smile:

Je pense que oui, tu as raison. Les récréatifs ne réfléchiront pas en se disant que tu es cappé si tu ne protèges pas ton range de check.

1 « J'aime »