[CG NL50] BB vs CO action river quand le brelan rentre?

Bonjour,

La main suivante est jouée contre un REG 23/20 sur 516 mains (RFI CO 30%).

Flop standard, à froid petite incertitude sur la turn : vs 2/3 le fold est-il envisageable chez vous ?

Il est à 50% de 2ème barrel (7/14)…

Pour la river, on a un value bet évident à mon avis (il a beaucoup de TP, 2P) mais si on mise cher et que l’on se fait relancer ça va être difficile de fold et en même il ne devrait pas avoir beaucoup de bluff…

Qu’en pensez-vous et si vous miser, c’est avec quel sizing ?

Oulààààà
C’est un fold flop, et encore plus turn.

Fin de la discussion, bonsoir.

(tu joues 2 cartes, ce ne sont pas des boards underbluffs, tu n’as même pas 7c, la quasi totalité du paquet te met dans la merde).

4 « J'aime »

min check raise la river pour respecter le role play de la cs passive

Ou alors, classique, donk 1bb river peinard pour induce/protection

Tu as trop souvent regardé aurora jouer toi … :rofl:

Ouai fold flop clairement ici .

2 « J'aime »

En toute modestie, je pense que tu réponds un peu toi-même à la question dans ton commentaire sur la river.

Si tu penses qu’il a « beaucoup de TP, 2P », l’apparition (un peu miraculeuse :wink:) du 7s n’y change rien.
Je dis « miraculeuse » parce que s’il vient en trèfle… pas besoin de faire un dessin je crois.

En attendant, si Vilain avait TP (avec Ax ou Qx) ou deux paires, on était loin derrière au turn.
Et probablement déjà au flop comme d’autres l’ont dit.

Merci du retour, et en effet, je me suis bien mangé sur la valeur de mon 77, une des pires mains de ma range à call turn…
J’aurais du faire un flopzilla avant de poster :face_with_hand_over_mouth:

C’est clair. Mais imo, tu aurais tort de n’en retenir que ça.

En fait, c’était déjà (voire surtout) un fold au flop.
Et ni Flopzilla, ni personne, ne te dirait le contraire je crois.

Pour rappel :

Bonne journée à toi et à tous ! :slightly_smiling_face:

Oui, j’ai vérifié le flop également mais c’est beaucoup moins moche :wink:
Ok en équité vs 1/3 et 50% de cbet et en GTO 77 est call 30% du temps (que des combos avec un trèfle).
Mais je suis d’accord que contre quelqu’un qui 2 barrel pas mal c’est un fold flop.

Tiens, et pourquoi on préfère avoir un trèfle flop ?