[CG NL25 SH] BB vs BU qui 1/3 OVB 60%

Salut,

Je joue contre un REG espagnol 24/19, AF à 2,6 sur 1200 mains.
Que pensez-vous des call pré-flop, flop, turn et river ?
J’ai essayé de définir les 2 ranges à la fin de chaque street :
image
image
image
image

F : Dans cette situation, je pense qu’il va cbet 1/3 quasi toute sa range (j’ai tout laissé) et nous on va défendre beaucoup (j’ai laissé tous les BDFD)…

T : Je pense qu’il peut overbet avec FD ou TPTK+ ce qui va nous faire fold beaucoup, et call TP+ et FD

R : Cette mise 60% ressemble fortement à de la value… Il aurait probablement misé plus cher ses nuts et bluff? Dans ce cas, on n’est pas bon et s’il joue également ses bluffs comme ça, on a les cotes si je ne me suis pas trop loupé sur les ranges…

Tu bloques 98 T9 qui sont des combos de bluffs naturels.

fold T/R ou call x2 selon les vilains, a priori je call T pour fold R car le field a tendance a trop barrel turn

Pour moi c’est pas une raison suffisante pour trouver un fold river.
Cette carte river est TRES bonne pour lui d’un point de vue construction de ranges et cette river va souvent être utilisé dans un cas de 3 barrel.

Oui le 9 lui enlève quelques combos éventuels de 98, T9 (qu’il pourrait continuer à aggresser turn en trouvant la GS).
MAIS on ne bloque pas ses BDFD à trèfle, ses 54s 43s T8, 85s 84s et quelques randoms bluffs supplémentaires sait-on jamais. Vilain est un reg 24/19 et devrait faire ce genre de move avec autre chose que des combos de value!

Petite précision sur son size river que je trouve très bof. Il va arrêter de bet ses Qx river (avec ce size), il va uniquement bet ses DP, OVP, sets, et quelques TP qu’il vient de hit comme AKcc par exemple DONC il devrait clairement miser plus cher.

Vis à vis de la partie de range qu’il veut value river, 3/4 pot n’a pour moi pas trop de sens vu qu’il est censé être très polarisé.
(Un truc fun à faire quand on est de son point de vue est qu’il pourrait bet/call des Qx sans bloqueurs 1/3 pot voir 1/4 pot).

Les joueurs ne savent pas trop quoi faire contre ses sizings et vont call TREEEES large des 4ème paires, vont parfois raise/bluff des miss draws.
A sa place avec AQ je bet/fold très petit river et je check/back une main comme Q8 Q9 Q5 par exemple

Merci pour les retours